Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Le dernier raid en vidéo !

Messages recommandés

Bonjour,

vendredi et samedi dernier nous avons réalisé un raid avec Caro et Anais ma nièce.
J'ai pu réaliser une vidéo dont je vous mets le lien : ICI

Je voulais vous mettre des photos, mais mon hébergeur bug !!! :x

Peut être que Kaitxo du forum, pourra vous en mettre...

a+

Comme toujours une magnifique vidéo!
Trop forte la petite Gau quand elle fait les allers-retours entre les copains et Mathieu :-) C'est une vraie petite star celle-là :-)
Merci Otxoa's team de nous faire partager ces raids

c'est vidéo est superbe
elle me donne encore plus envie d'avoir des chiens et de partir en rando ou faire des expéditions !!
merci encore d'avoir partagé cette vidéo avec nous !

Salut tres belle video!Quelle chance d'avoir de la neige ainsi!Chez moi dans le massif central cette année une vraie misere...

Merci à tous !

Il faut dire que pour nous aussi la saison n'a pas été terrible terrible jusque là...Je n'avais pas touché le traîneau depuis fin décembre...

Superbe video, photos magnifiques
Merci de partager vos raid et de nous faire voyager aussi un petit peu.

Salut otxoa combien de kilometres a tu fais sur les deux jours?Au fait trop belle la petite Gau!

fredgirard a écrit:
Salut otxoa combien de kilometres a tu fais sur les deux jours?Au fait trop belle la petite Gau!

Le vendredi (on est arrivé en fin de matinée) nous n'avons fait que 10 km pour cause de neige difficile, le samedi nous avons fait une quinzaine de km avec Kaitxo du forum et plus de 500 m de dénivelé positif, toujours sur neige non damée.

Ce qui fait 25 bornes sur 2 jours, 700 m de dénivelé positif cumulé et sur neige molle...

J'espère que cela donnera envie aux gens de faire de la rando. Certes on est pas aussi rapide que sur course ou piste damée, mais l'esprit nature, et la complicité fournit dans ce type d'effort avec les chiens est une des plus belle chose que le mushing peut apporter !

Moi perso je ne suis pas branché course.J'ai 4 chiens avec qui je fais environ 3 ou 4 sorties par semaine et je sais combien il est difficile de progresser dans la poudreuse.Ce qui me plait beaucoup dans votre sortie c'est le bivouac et cela me donne beaucoup d'idées.En tous cas encore merci de nous avoir fait
partager cette balade par cette super video.
Fred

• Créer...