Nusky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'en ai pas mal entendu parlé, principalement en bien, mais je ne connais pas trop. Voici un lien : http://www.kartchiensdetraineau.com/index.htmlEst ce que vous connaissez? avez-vous utilisé? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lien deja en post ............./t4439-fabriquant-kart-en-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 certes mais il n'y a absolument aucun commentaire de qui que ce soit à propos du kart De Grave !! Le kart dont il est question est un superbe kart de srpint... mais c'est pas mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de loup 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai utilisé des Degrave pendant 25 ans , c'est du bon matos , relativement costaud, mais pas facile à piloter . A utiliser de préférence sur des pistes pas trop défoncées . Un bon point: le freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi je n'ai que celui la, j'adore parce que stable, bon c'est sur les virages en épingle c'est pas mon fort mais j'en suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour vos expériences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'en vends un biplace pour ceux qui veulent. visible sur mon blog :http://norrlandhusky.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 intéressant ... t'en pense quoi? et pourquoi tu le vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est un kart qui a fait des milliers de kilométres et il est toujours dans un état quasi neuf. C'est inusable ces karts là. Pour moi, maintenant avec les chiens que j'ai, il est trop léger. J'ai racheté un gros kart 4 roues avec roues de quad, beaucoup plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Nusky,Je pense que vu le terrain sur lequel tu entraines et l'usage que tu veuilles en faire le DEGRAVE ne serait pas le plus approprié, par contre mon conseil serait de te rapprocher de Huskyteam, par MP naturellement , pour avoir des infos sur le modèle de kart qu'il a utilisé à Looze issu des amours incestueuses de deux demi quad et d'un châssis métallique.Cela semble un bon compromis, perso c'est le genre d'engin auquel j'accorderai ma confiance ou alors comme Serge à un Troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui Maytouk, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, que le Degrave ne semble pas trop approprié pour notre terrain de jeu ...Le quad-kart de Huskyteam est super c'est vrai!! Mais nous ne sommes pas du tout aussi bricoleur que lui pour arriver à faire un tel engin, et surtout assez fiable!!! Je ne connaissais pas le Troll, mais il a vraiment l'air super!! Je continue à chercher des infos dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nusky a écrit:Le quad-kart de Huskyteam est super c'est vrai!! Mais nous ne sommes pas du tout aussi bricoleur que lui pour arriver à faire un tel engin, et surtout assez fiable!!! Le kart que j'ai utilisé à Looze appartient à Laurent, il me l'a prêté pour le tester car je souhaite en faire faire un dans le même style. Tu pourra le voir et en parler avec lui à St Pardoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci!!Test concluant ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites