velka 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je suis a la recherche d'infos, de modèle possible pour un petit quad a moteur pour 4-6 chiens. un pas trop lourd car je souhaiterais éviter de mettre le moteur. auriez vous des modèles a me conseiller ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites B.David 0 Posté(e) le 25 mars 2011 kymco mxer 50cc je pense;J'y connait pass grand chose, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites LUDO01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 B.David a écrit:kymco mxer 50cc je pense;J'y connait pass grand chose, .autant prende le 150 mxer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites B.David 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le poids change beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nusky 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a quand même 70kg de plus avec le 150cc!! Pour mettre 4-6 chiens, ça fait une sacrée différence de poids!! Certes le Kymco 150 est super, on en a un. Mais déjà avec 6 chiens, je le trouve un peu lourd si on a du dénivelé et qu'on veut éviter d'utiliser le moteur ... Le Kymco 90cc me semblerait une bonne alternative. Il est assez proche du 15cc en terme d'équipement, mais il pèse quand même 60kg de moins, ce qui ne me semble pas négligeable pour un attelage de 4-6 chiens ... maintenant j'y connais quand même pas grand chose, et je me contente de regarder sur les fiches techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites velka 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nusky a écrit:Il y a quand même 70kg de plus avec le 150cc!! Pour mettre 4-6 chiens, ça fait une sacrée différence de poids!! Certes le Kymco 150 est super, on en a un. Mais déjà avec 6 chiens, je le trouve un peu lourd si on a du dénivelé et qu'on veut éviter d'utiliser le moteur ... Le Kymco 90cc me semblerait une bonne alternative. Il est assez proche du 15cc en terme d'équipement, mais il pèse quand même 60kg de moins, ce qui ne me semble pas négligeable pour un attelage de 4-6 chiens ... maintenant j'y connais quand même pas grand chose, et je me contente de regarder sur les fiches techniques merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 25 mars 2011 kymco mxer 50cc je pense;J'y connait pass grand chose, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 B.David a écrit:kymco mxer 50cc je pense;J'y connait pass grand chose, .autant prende le 150 mxer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le poids change beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a quand même 70kg de plus avec le 150cc!! Pour mettre 4-6 chiens, ça fait une sacrée différence de poids!! Certes le Kymco 150 est super, on en a un. Mais déjà avec 6 chiens, je le trouve un peu lourd si on a du dénivelé et qu'on veut éviter d'utiliser le moteur ... Le Kymco 90cc me semblerait une bonne alternative. Il est assez proche du 15cc en terme d'équipement, mais il pèse quand même 60kg de moins, ce qui ne me semble pas négligeable pour un attelage de 4-6 chiens ... maintenant j'y connais quand même pas grand chose, et je me contente de regarder sur les fiches techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nusky a écrit:Il y a quand même 70kg de plus avec le 150cc!! Pour mettre 4-6 chiens, ça fait une sacrée différence de poids!! Certes le Kymco 150 est super, on en a un. Mais déjà avec 6 chiens, je le trouve un peu lourd si on a du dénivelé et qu'on veut éviter d'utiliser le moteur ... Le Kymco 90cc me semblerait une bonne alternative. Il est assez proche du 15cc en terme d'équipement, mais il pèse quand même 60kg de moins, ce qui ne me semble pas négligeable pour un attelage de 4-6 chiens ... maintenant j'y connais quand même pas grand chose, et je me contente de regarder sur les fiches techniques merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites