martial11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour ceux qui aime la préhistoire,dans la série "les enfants de la terre" le 5ème tome est sortie:"le pays des grottes sacrées".J'ai lu cette hivers les autres tomes,il sort juste à temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut,super bouquin et super série, je viens de la finir ! et au passage c'est le 6eme tome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pas tout à fait,c'est le 6 livre mais le 5eme tome,un des tome est en deux livre Je suis en trait de lire le dernier.................beaucoup de répétition des autres livres et peu d'action par rapport au autre, je trouve (pour l'instant).............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'avais vu l'info mais merci quand même !!Je cours le chercher dans la petite librairie au coin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 négatif, regarde le nombre de petites étoiles en bas de la pochette :p1 le clan de l'ours des cavernes2 la vallée des chevaux3les chasseurs de mammouths4 le grand voyage5les refuges de pierre6 le pays des grottes sacréeset moi qui les ai en pocket j'ai 2 livres qui sont en 2 tomes mais je sais plus lesquels :sSi t'en as zappé un retourne vite à la librairie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il faut que je réapprenne à compter jusqu'à 6 je crois Tu a raison IPIE,et je les ai bien tous lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ces livres lui ont appris à lire beaucoup mieux qu'avant mais apparemment pas à mieux compter..........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites