Nashoba01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Les premières informations sur l'édition de la PINATELLE 2011 ( 23 et 24 avril dans le Cantal ) sont en ligne sur le site de l'ATCB : http://a.t.c.b.pagesperso-orange.fr/pinatelle_2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Nashoba01 a écrit:Les premières informations sur l'édition de la PINATELLE 2011 ( 23 et 24 avril dans le Cantal ) sont en ligne sur le site de l'ATCB : http://a.t.c.b.pagesperso-orange.fr.sauf erreur de ma part ton lien ne fonctionne pas il marque adresse introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci!Erreur corrigée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je viens de voir que le bulletin d'inscription a été mis en ligne.La date limite d'inscription c'est le 16 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut,Une vidéo du parcours de la course a été mise en ligne aujourd'hui.a+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça a l'air sympa comme parcours, tout en foret on espère pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous,Il vous reste trois jours pour envoyer vos inscriptions pour l’édition de la Pinatelle 2011. De nouvelles informations sont en ligne sur le site de l’ATCB : http://a.t.c.b.pagesperso-orange.fr . Le temps est en ce moment splendide et les départs sont prévus tôt le matin afin que nous profitions tous de la fraicheur des matinées auvergnates ( Sieste et pêche au lac du Pêcher sont au programme de l’après midi ;-) ) . Pour ceux qui ont l’impression d’être en été, ici ce matin encore, l’eau des gamelles étaient gelées, je suis parti entraîner les chiens à 9 heure sur la Pinatelle pour une superbe balade de 17 km ( aller-retour les Lacous , le col d’Entremont pour les connaisseurs ) et la terre était encore gelée à l’ombre à mon retour vers 10 heures. Les 8 chiens étaient bien en forme, les paysages magnifiques avec encore quelques plaques de neiges sur le Puy Mary et j’ai eu la surprise de croiser Stéphane avec un bel attelage (je n’ai pas eu le temps de compter mais j’ai l’impression qu’il avait au moins 12 chiens).Allez à vos inscriptions ! Faites passer l’info et à très bientôt,Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je viens d'aller faire un tour sur le sitea quelle heure ont lieu les départ de la rando ? je vois bien les horaires de "première et deuxième" manches mais qu'en est-il pour les randonneurs ? après ? en meme temps ? en gros, ma question est : les randonneurs pourront ils profiter des températures fraiches du matin ?en tout cas, le site donne vraiment envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut, La rando partira 5 minutes après le dernier départ de la course, je pense qu'elle ( la rando ) partira vers 9 h.a+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 28 avril 2011 alors, comment ça s'est passé ? nous ne sommes malheureusement pas venu, un peu peur de galérer avec Melle B en cas de mauvaise météo, mais ça n'est que partie remise, l'an prochain ça sera beaucoup plus simple.si certain(e)s ont des photos, n'hésitez pas à nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'en ai mis sur facebook, ici c'est trop long dommage Caro car le temps a été super, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est couillon. Si j'avais su qu'il y avait une rando, je serai venu.J'ai rien vu dans la rubrique rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut, Oui c'est couillon,surtout que la rando n'a pas pu avoir lieu car aucun inscrit ??? Le parcours prévu était pourtant vraiment sympa avec deux passages de la rivière très agréable pour une rando, peut être une prochaine fois ....Sinon la course s'est très bien passée,l'ambiance conviviale et festive, comme souvent à l'ATCB. Les départs ont eu lieu le samedi avec des températures comprises entre 7 et 8 ° . Pour le dimanche les températures étaient comprises entre 3 et 8°.Les résultats sont en ligne sur le site de la fédé et vous trouverez quelques photos sur le blog de l'ATCB http://atcb60.skyrock.com/Félicitations à Jérôme Paveau pour son titre de Champion de France de Kart 8 chiens nordique saison hors neige 2010-2011 !!!a+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 29 avril 2011 youri a écrit:c'est couillon. Si j'avais su qu'il y avait une rando, je serai venu.J'ai rien vu dans la rubrique rando.tu viens pas assez souvent suivre les infos sur willtogo!!! Antoine avait bien parlé de cette course rando dans des precedents messages!!! je pense que l'an prochain ca vaudra le coup de se bouger un peu plus: le parcourt parait sympa..... (dans le "on" je compte les "b" team....!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ben, je surveille pas trop les infos dans la rubrique Courses (vu le nombre de fois que je vais sur une course : 2 fois depuis 1994). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui c'est vrai il faudrait aussi la faire apparaitre dans la rubrique rando ... Pour nous on l'a su trop tard notre we était déjà réservé ... sinon on serait bien venu!! faudra prévoir ça pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 belle course de fin de saison, un parcours sympa et varié, une ambiance "détente" avec quand meme un air de compétition puisque le championnat de france 8 chiens y fut validé! Les chronos d'antoine(nouveau ch france open) et de certains bikejoerers parlent d'eux meme! Dommage que le nombre de participants(compet et rando) n'etait pas a la hauteur de l'organisation et du parcours, alors que la saison a été si chaotique, les raleurs auraient du se jeter sur leurs bulletins d'inscriptions!!!encore bravo a l'ATCB et a la saison prochaine.jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je confirme les propos de jérome le parcours est assez sympa, mais il est sûrement possible de se retrouver dès l'automne pour une rando ou entrainement pour les compétiteur, Antoine est toujours partant pour ce type de rencontre n'est ce pas le néo Cantalou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 avril 2011 youri a écrit:Ben, je surveille pas trop les infos dans la rubrique Courses (vu le nombre de fois que je vais sur une course : 2 fois depuis 1994).quoi!!!! t'as ete sur des courses?????!!!!!!!ca tue le mythe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon je met mon costume d'administrateur pour repondre à Youri et Nusky:Le forum est libre, tout comme l'annonce d'evenements quelqu'ils soient. Notre ami Antoine a communiqué sur son organisation de course/rando en choisissant de diffuser dans la rubrique course. Du point de vu de l'administration nous laissons la liberté à chacun de poster ou bon vous semble. Nous n'intervenons que sur les "fausses routes averees"Je pense que son organisation (et d'autres aussi) meritera à l'avenir qu'on soit un peu plus vigilant afin que l'info soit plus clair. Antoine comme de nombreux organisateurs de courses et de randos met enormement d'energie pour preparer de tels evenements et je pense (a titre personnel mais je sais que mes amis(es) administrateurs me rejoindrons) qu'a l'avenir nous devrons nous concerter un peu plus pour apporter plus de clareté dans la communication des evenements sportifs sur willtogo afin qu'un maximum de monde puisse y participer.Si vous avez des idees n'hesitez pas à nous les soumettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tout simplement, il suffit de consulter le calendriers des courses/randos des 2 fédés... c'est ce que nous faisons régulièrement pour être informés. Ensuite, sur le site de l'ATCB, dont le lien était indiqué dans le calendrier, il y avait TOUTES les infos sur la course et la rando... Pas plus compliqué que ça. Quand on cherche, on trouve (à moins que les clubs se mettent à envoyer des faire-parts avant chaque rencontre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Qui fait la rando de la pinatelle début novembre ?Qui l'a déjà faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je crois qu'il y a un sujet ds la rubrique rando qui a été ouvert pour la rando de cet automne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bien apparemment pas d'autre sujet que celui la sur le forum :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut Marie, non je crois que c'est le seul sujet sur la Pinatelle.Nous y étions avec Jérôme, et y avons passé un super moment, dans un cadre magnifique.Si mes souvenirs sont bons, il n'y avait hélas aucun participants pour la rando alors que les organisateurs avaient prévu un très beau parcours dans la forêt de la Pinatelle. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui c'est ce que j'avais vu que la rando avait été annulée faute de participantsle cadre a l'air joli d'après ce que j'ai vu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on compte y aller cette fois ci, nous ! on a hate d'y etre et d'enfin pouvoir découvrir cette jolie région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah ça c'est super !! Il y a aussi Anne so qui y va alors on se retrouvera la bas c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oups ... j'ai du confondre avec un autre alors ... désolée ... mais dommage que ça soit pas dans la rubrique rando quand même sinon nous on hésite, je sais pas trop encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 amazone a écrit:Bien apparemment pas d'autre sujet que celui la sur le forum :-(Ici: http://www.forumwilltogo.com/t4758-calendrier-randos-2011-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Mireille mais j'avais vu le calendrier mais ce que je cherchait c'était un post après la rando éventuellement avec des coms de ceux qui l'ont faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà rentrée de la Pinatelle, cadre super et belle rando malgré le temps pluvieux qui ne s'arrêtait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut,Voici un lien https://picasaweb.google.com/108639302160467543684/Rando06112011?authkey=Gv1sRgCKGV5brDp5GnnwE# avec les premières photos de Max, d'autres suivront ...a+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 superbes photos!! c'est vrai que vous e^tes tous bien emmitouflés dommage qu'on ait pas pu venir ... l'année prochaine j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Nous y étions et il faut souligner l'excellent travail de l'ATCB : bien organisé, beaux parcours, convivialité, intervention d'Artem Rogalev très très instructive (idée à renouveler, comme tout le monde l'a dit à la fin)... Bref Merci à Antoine et à tous les membres de l'ATCB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci pour ces belles photos, nous aurions dut être là mais le taf pour moi et un soucis de famille pour la miss nous à bloquer.dommage l'an prochain on ne loupera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Excellentes les photos de la rando , je peux même y voir mes poilus en pleine méditation sur la première Superbe organisation conviviale de la part de l'ATCB , un grand "MERCI" aux organisateurs . Même si du au temps humide , les chemins sur la rando ont parfois prit des allures de Thalasso (c'est bon pour la peau , mais moins pour le brushing ) ....Je re signe l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci à tous pour l'accueil et l'organisation de cette rando... un temps pluvieux certes mais un paysage et des chemins superbes surtout sur les plateaux du 14 km et puis la petite auberge le soir pour se réchauffer le top... et encore merci pour la formation véto... novice que je suis cela a été 4 heures de cours intensifs et passionnants.Vivement la prochaine... et au Puy Mary j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le cadre a l air très sympa dommage pour moi et les chiens , l année prochaine nous ferons partis de la fête merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Week end annulé pour moi faute de nounou pour garder les enfants samedi....... dégouté! J'avais pourtant réussi à avoir des congés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bien rentré aussi , super wd meme avec la pluie on oublie le temps avec de beaux paysage, une ambiance sympa, bien organisé, avec une formation tres intéressante et instructif ' a refaire) merci a antoine aux 2 stephane à philippe à sam pour les photos bref a tout l'atcb et vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 photos repasMerci pour vos messages ! Voici quelques photos du repas.a+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 D' accord et en plus vous avez manges pour la boisson je le savais ...... HEIN Antoine et le lendemain on est vasouillioux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites