Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma tribu

conseille pour traineaux

Messages recommandés

je voudrait savoir quel traineaux vous me conseiller pour 3 chiens (pour le moment )

Nusky a écrit:
et aussi un peu du type de chiens ....

je crois qu'en regardant la photo du banniere j'en deduis que c'est pour trois alaskans ou en tout cas des braques...
geek geek geek

Nusky a écrit:
et aussi un peu du type de chiens ....

Je ne comprend pas en quoi le choix d'un traineau est en fonction du type de chien ...
On peut conduire un traineau souple et un traineau à plaque rigide avec tout types de chiens ... Wink
Par contre , çà dépend effectivement de l'utilisation que tu en auras ( vitesse sur piste damée , ou rando en poudreuse ) ( chargement important ou pas ) ( nombre de chiens que tu voudrais mettre devant )

bon moi (et je ne suis pas expert) avec un petit budget je chercherais un traineau en petit traineau en bois sur internet d'occasion. Il y en a de temps en temps sur le bon coin, sur le site de la ffptc ou aussi sur france mushing. Ensuite pour un budget un peu plus consequent tu trouveras des pliables interessant chez Arrow, danler, Rss....

jerome b a écrit:
je crois qu'en regardant la photo du banniere j'en deduis que c'est pour trois alaskans ou en tout cas des braques...
geek geek geek

merci de vos reponse
je corrige "jerome b" c'est avec les 2 alaskans et le beauceron
pour le prix je ne sait pas si c'est mieux d'en prendre 1 neuf ou 1 d'occasion , car les occasion je ne sait pas lequel serait mieux adapté pour les chiens que j'ai et mon utilisation ; ce serait plus faire des courses et quelques randonnée
oui j'ai vue des occasions sur divers sites , mais lequel prendre en bois ou les autres ;
si vous avez un descriptif du traineaux qui me conviendrai au mieux ,
exemple : la longueur , poid , patin , etc
je prend toute info
merci de votre aide

pour débuter je commencerais par un traineau d'occasion... histoire d'apprendre et de te faire une meilleure idée de ce que tu vas vouloir faire avec tes chiens, et du traineau qui te conviendra le mieux ...

• Créer...