ma tribu 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je voudrait savoir quel traineaux vous me conseiller pour 3 chiens (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ca depend un peu du budget quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Et de ce que tu veux faire avec tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et aussi un peu du type de chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nusky a écrit:et aussi un peu du type de chiens ....je crois qu'en regardant la photo du banniere j'en deduis que c'est pour trois alaskans ou en tout cas des braques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sous la neige 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nusky a écrit:et aussi un peu du type de chiens ....Je ne comprend pas en quoi le choix d'un traineau est en fonction du type de chien ... On peut conduire un traineau souple et un traineau à plaque rigide avec tout types de chiens ... Par contre , çà dépend effectivement de l'utilisation que tu en auras ( vitesse sur piste damée , ou rando en poudreuse ) ( chargement important ou pas ) ( nombre de chiens que tu voudrais mettre devant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon moi (et je ne suis pas expert) avec un petit budget je chercherais un traineau en petit traineau en bois sur internet d'occasion. Il y en a de temps en temps sur le bon coin, sur le site de la ffptc ou aussi sur france mushing. Ensuite pour un budget un peu plus consequent tu trouveras des pliables interessant chez Arrow, danler, Rss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma tribu 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jerome b a écrit:je crois qu'en regardant la photo du banniere j'en deduis que c'est pour trois alaskans ou en tout cas des braques... merci de vos reponse je corrige "jerome b" c'est avec les 2 alaskans et le beauceronpour le prix je ne sait pas si c'est mieux d'en prendre 1 neuf ou 1 d'occasion , car les occasion je ne sait pas lequel serait mieux adapté pour les chiens que j'ai et mon utilisation ; ce serait plus faire des courses et quelques randonnéeoui j'ai vue des occasions sur divers sites , mais lequel prendre en bois ou les autres ;si vous avez un descriptif du traineaux qui me conviendrai au mieux , exemple : la longueur , poid , patin , etcje prend toute info merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pour débuter je commencerais par un traineau d'occasion... histoire d'apprendre et de te faire une meilleure idée de ce que tu vas vouloir faire avec tes chiens, et du traineau qui te conviendra le mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites