musher 51 0 Posté(e) le 10 avril 2011 derniere course de la saison!!tout les renseignements sont ici:http://www.ffptc.com/courses/information/1302948000_stmartinlagarenne.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démone 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Roooh je travaille :x Depuis le temps que j'attends de voir une course...Vendredi à partir de 14h ouverture de stake out, ça consiste en quoi ? installer les chiens ? Le samedi ou le dimanche les curieux sans chien peuvent venir jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bien sur que tu peux venir,l'entrée est libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et si tu veux des renseignements,demandes,on feras au mieux pour te repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démone 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci pour vos réponses! mais j'ai pas pu me faire remplacer... donc ce sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je tente de mettre des photos de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 19 avril 2011 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 t'as réussi alors maintenant faut que tu nous en mettes pleins, pleins, pleins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 avril 2011 attelages 8 chiens!arrivée double!que fait la voiture derriere???ben c'est juste un entrainement "lourd"!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est "supersonique gaby"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop classe les photos !! j'adore celle du chien avec le casque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démone 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Géniales les photos ! ça console un peu de ne pas avoir pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sa va il fesait pas trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 24 avril 2011 un peu chaud mais on a courru a 10h le samedi et 9h le dimanche ce qui a permis d'eviter les fortes chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ah oue ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites