Kristel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir à tous,Alors voilà, on pense acheter un pick up type ford F 150 ou dodge ram 1500, par contre on se pose des questions sur l'aménagement pour 2 chiens, sachant que mon homme aimerait conserver le tonneau cover.je vois bien à quoi ressemble un aménagement pour plus de chiens, mais pour 2 jsais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est pas un peu juste un ram pour 2 chiens ???ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on pensait à un ram 3500 mais bon, j'ai peur de prendre un peu trop de place sur les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui et pour l'homologation, un 3500 c'est pas fastoche !!Plus sérieusement, pas sûr que ce soit vraiment possible sans toucher au tonneau cover (c'est pas moi qui le dit mais mon barbu !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui c'est ce que mon homme est entrain d'étudier ... après avoir planché quelques heures il n'a pas trouvé de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Kristel a écrit:oui c'est ce que mon homme est entrain d'étudier ... après avoir planché quelques heures il n'a pas trouvé de solution. Et deux Vari-Kennel vous y avez pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Titia a écrit:c'est pas un peu juste un ram pour 2 chiens ???ok je sors on te l'a dit samedi ........... faut plus de chiens t'as 2 exemples : un noir à 6 box et un gris à 10 box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 maytouk a écrit:Kristel a écrit:oui c'est ce que mon homme est entrain d'étudier ... après avoir planché quelques heures il n'a pas trouvé de solution. Et deux Vari-Kennel vous y avez pensé. si tu les mets ds la cabine y a plus de place pour les passagers, et ds la benne.... pauv chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Maytouk, on en est arrivé aux Vary. Tout le monde est content, les chiens sont en sécurité et le tonneau cover n'est pas touché.Alex, ils ne seront pas dans la benne t'inquiète pas. Ce sera sur la banquette et pis les passagers ... y'en a presque jamais ou alors c'est quand on part sans les chiens. Pis sinon c'est les passagers qui iront dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors achètes une 2eme cage car la vary tu te fais chier pour la mettre faut la démonter sinon elle passe pas la porte, la cage tu la mets en position losange la ça passe nikel ! et 2 cages ça fait pile poils la banquette du ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Loupy a écrit:Titia a écrit:c'est pas un peu juste un ram pour 2 chiens ???ok je sors on te l'a dit samedi ........... faut plus de chiens t'as 2 exemples : un noir à 6 box et un gris à 10 box le nôtre il est modulable 8 ou 10 chiens !! et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui mais c'est les longues années d'expériences qui font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Loupy a écrit:Alors achètes une 2eme cage car la vary tu te fais chier pour la mettre faut la démonter sinon elle passe pas la porte, la cage tu la mets en position losange la ça passe nikel ! et 2 cages ça fait pile poils la banquette du ram sur le F150 ça devrait passer si c'est pas un double cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.favre 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites