BAIKALE 53 0 Posté(e) le 27 avril 2011 COUCOU TOUS LE MONDE JE M'APPEL LOUKAS JE SUIS NEE CE MATIN A 10H13 JE MESURE 50CM ET JE PESE 3KG360MON PRENOM SE DIT LOUKA LE S NE SE PRONONCE PAS POUR LES PHOTOS MES PARENT LES POSTERONS PLUS TARDGOODMUSHING!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu53000 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est génial !!je vous envoi toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de bonheur !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super felicitation benji.gros bisous a la maman et a loukas sans oublier sa grande soeur.on veux vite des photos de cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 avril 2011 excellent!!toutes les felicitations du "B" team. On espere que tout le monde se porte bien.Bravo à la maman et au papa et a clara et bienvenue a Loukas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci tous le monde on pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation aux parents et bienvenue à Loukas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 avril 2011 félicitations,et bon repos a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 27 avril 2011 félicitations et bienvenu au p'tit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations à vous deux. BenJ il va falloir penser à prendre un quad plus gros pour la rencontre Willtogo 2015 car à quatre ça va faire juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitations !!! .... On l'arrose quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitations ! Bienvenue Loukas ! Hâte de te rencontrer Gros bisous à Loukas, Clara et aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 maytouk a écrit:Félicitations à vous deux. BenJ il va falloir penser à prendre un quad plus gros pour la rencontre Willtogo 2015 car à quatre ça va faire juste. T'as rien compris grandchef, c'est pleins de chiens et 2 autres quads qu'il faut pour faire le bonheur de papa, clara et loukas (maman elle ira avec un des loustics !!)En tout cas félicitations à maman (car c'est elle qui a fait le plus dur !!), gros bisous à clara qu'elle transmettra à son petit frère que si elle a envie hein, du courage pour papa et un grand bienvenue à Loukas dans notre monde de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ne t'en fait pas david les bouteilles sont prettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon parfait pour les bouteille on viens quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tous mes vœux à Loukas.. et toutes nos félicitations à vous...C'est quand les photos et on arrose quand ????Muxu muxu à tous les quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour ce qui est de l'arrosage cela risque d'etre tardif car pas évidant de reunir tous le monde sauf sur une rando ou alors il faudra venir chez nous part petits groupes on verra avec magali comment on procèdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites