Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la cabane aux loups

Joue de boeuf coupe en morceaux

Messages recommandés

J'en ai déjà donné, pas de soucis et souvent un très bon rapport qualité prix. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups a écrit:
1 euros le kilo avant discussion ça te choque?


Absolument pas, je payais moins cher, mais c'était à une autre époque celle ou la monnaie unique européenne n'avait pas encore cours. Very Happy Wink
Ce sont des morceaux tendres et très nutritifs mais leur aspect peu "ragoutant" n'en font pas les préférés des ménagères pressées, donc ont beaucoup de mal à se vendre, d’où un prix de vente assez serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DU thon en boite c"et bon pour eux? je pense que oui car le galack mange ses croquettes avec ca autrement il les mangent plus le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
DU thon en boite c"et bon pour eux? je pense que oui car le galack mange ses croquettes avec ca autrement il les mangent plus le bougre


demande au musher qui ont des alaskans qui font perdre le charme a se sport comme tu dis si bien comment il faut faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j"ai eu ma réponse mais je vois pas trop le rapport avec des alaskans? chacun ses opignons pour les yeux je préfère un attelage huskys peut être moins performants mais plus gracieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...