Otxoa 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et oui, c'est la saison de la cani-rando ! Je vous mets quelques photos de ces dernières réalisées en Basse-Navarre et en Labourd/Navarre...Pottoks de type originel (les vrais ! )Gau la jeunette de la team :Et voici l'article avec de nombreuses photos de Ptitcruz :http://otxoateam.kazeo.com/randonn-es-raids-ibiladiak/les-cani-randos-de-ce-printemps-2011,a2523716.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 magnifiques photos elle est belle ta montagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu as quelles températures en ce moment pour la cani-rando par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 michele.soubeyrand@orange a écrit:magnifiques photos elle est belle ta montagne !!Merci !huskyteam37 a écrit:Tu as quelles températures en ce moment pour la cani-rando par chez toi ?Cela dépend, tu peux partir avec du 14°C, mais il y a, eu il y a quelques semaines, plus de 40°C l'après-midi (je crois qu'un peu toute la France a été touchée par cette canicule, mais c'était encore plus vrai dans le Sud Ouest), et là c'était pas la peine de partir... c'était jeu d'eau pour les chiens (et pour nous par la même occasion).En ce moment les températures sont excellentes, surtout si tu pars de bonne heure, c'est que du BONHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 chez nous dans les hautes alpes c est pareil ça varie beaucoup dans la meme journée le matin +12 ça dure pas apres 30 le soir orage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifiques photos Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouais je reconnais les deux pintos!!!amitiés arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Wouah les photos sont superbes , le poilus aussi Chez moi dans le Rhône limite Loire, à part le matin de très bonheur , impossible de partir faire une cani-rando sans chopper des coups de soleil!! Ou alors en ce moment c'est plutôt version noyade vu le climat pluvieux et orageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouaips jolies photos , je devrais etre ravi en voyant ses images mais j'ai un gout amere ,t'as manqué a ta parole et pour ça je regretterais toujours de t'avoir vendu Arkan ,c'est beau de revendiquer sa region a tout bout de champ mais je pense que pour un basque une parole donnée c'est sacrée du moins je le croyais ........joli paysage quand meme , les chiens ont l'air heureux c'est parfaitHegoakeHegoak ebaki banizkionNeuria izango zenEz zuen aldegingoBainan horrelaEz zen gehiago xoria izangoEta nikXoria nuen maite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pour information, car cela pourrait paraître grave au premier abord, une petite explication s'impose...car moi même je n'avais pas compris ce poste...Apparemment le problème de Ludo serait la naissance des 2 seuls chiens nés à la maison, à savoir Canawa et Chanook !Pas de parole... juste le fait que je lui avais parlé en amont de cette idée de portée. Il n'était pas pour et m'avait fait part de ses arguments, en me laissant le libre arbitre.Puis je lui ai fait part de ma décision finale et au bout de 4 ans il me saute dessus...par le biais du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voila ce que je dis de beau discours pas de parole , 2 personnes precentes lors de ta venue , 2 personnes ont entendu la meme chose sur le fait de pas faire saillir Arkan avec ta chienne , on te l'a repeté et tu as donné ton accordquelques années apres tu me dis que tu vas faire la portée que tu me previens en gros par politesse , car tu vas la faire quelque soit mon avis car tu as demandé autour de toi et les autres avis vont dans ton sens j'ai redis que j'ai pas d'accord pour cette portée tu as pas tenue ta parole donc pour moi c'est suffisament grave , un homme sans parole est pas fiable , dommage car je trouve tes projet interessant mais a chaque fois que je vois tes photos j'ai un pincement au coeur forum ou pas je croyais que tu avais compris depuis longtemps .......car plus de nouvelles mais ça c'est aussi une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ludo franchement... Je ne vais pas polémiquer , tu m'avais demandé si je comptais un jour saillir VaiKa et j'ai dit non je ne pense pas... Et en effet je le pensais, car je pensais rester toute ma vie à 2 chiens (même si au fond de moi je rêvais d'un jour avoir un véritable attelage, et ça aussi je te l'ai dit) et je pensais encore moins à faire un jour une saillie . Tu m'aurais dit droit dans les yeux "interdiction" de saillir ce chien, con comme je suis je ne l'aurais pas fait. Et j'aurais peut être des regrets aujourd'hui !Quand aux nouvelles, tu les as ici même, désolé si je ne vais plus sur msn comme par le passé !Si aujourd'hui je pense acheter des croissants demain et qu'au final je prends des chocolatines, serais-je un goujat ???Allez, je te laisse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Otxoa a écrit:Ludo franchement... Je ne vais pas polémiquer , tu m'avais demandé si je comptais un jour saillir VaiKa et j'ai dit non je ne pense pas... mensonge ......et bla et blajolies photos comme d'hab malgré un enorme pincement au coeur a chaque fois que je les regarde .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ludo, si tu veux laver ton linge sale, fait le en dehors du post car tu es hors sujet.Ensuite, je pense que Mathieu fait ce qu'il veut avec ses chiens, et qu'il n'a pas de compte à te rendre.Si c'est pour dire des bétises, tu ferais mieux de te taire...Pour revenir au sujet, je trouve très joli le Pays Basque... Belles photos qui donnent envie de s'y promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou 0 Posté(e) le 5 août 2011 je veux pas me méler de ce qui me regarde pas,et comme vous étalez vos problèmes sur le forum, je suis allé sur le site d Otxoa voir les 2 chiens coupables de l'adultère et ce petit couple m'a l'air superbe........,quel est donc le problème?...........la petite Vaika a trop de sang de "show dog" peut etre, ...... et Arkan c' est plutôt un vrai loup c'est ça le pb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou 0 Posté(e) le 5 août 2011 en attendant Canawa et chanook sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou 0 Posté(e) le 6 août 2011 Le sujet est sensible et ne déclenche pas de commentaires!!!!!!!Tiens, ....j'ouvre un post sur le mariage "show dog et typé course"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites