Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vingtcentime

Choix d'une trotinette

Messages recommandés

Bonsoir

Alors voila j'aimerai vos conseils remarque et observation sur les patinettes , quels modelé me conseilleriez vous,

Sachant que c'est ma première. J'ai vu différents modèls comme - la footbike avec une grosse roue a l'avant et petite a l'arrière.
- La Trottinette Pawtrekker Freetrail
- La Trottinette Pawtrekker

Je la recherche pas pour tous de suite mais pour fin aout / septembre, pour le moment je m'informe.

Merci a tous pour vos nombreuse remarques et votre aide quand a mon choix.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une footbike et c'est du bon materiel. C'est assez costaud, leger... inconvenient: roue de 18 pouces à l'arriere qui en fait un point de fragilité. Ajoutes a cela que c'est compliqué de trouver des pieces detachees en 18 pouces.................

Les pawtrekker me paraissent plutot bien. Plus lourdes au premier abord mais certainement tres costaud et efficace en rando sur terrain tres accidenté. Je n'ai encore pas utilisé mais pour en avoir vu en rando j'aurais peut etre du acheté ce materiel pour la rando.....

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la Pawtrekker, il faut faire attention car la limite de poids se situe vers 90 kg et si l'on va sur des terrains très accidentés la fourche casse.
Personnelement j'utilise depuis deux ans une gravity et c'est vraiment du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Arapaho depuis 7 ans et j'attelle 3 ou 4 huskies. Elle pèse 22kg ,passe partout et c'est du costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello merci pour vos conseils et tous

kenai a écrit:
Concernant la Pawtrekker, il faut faire attention car la limite de poids se situe vers 90 kg et si l'on va sur des terrains très accidentés la fourche casse.
Personnelement j'utilise depuis deux ans une gravity et c'est vraiment du solide.


pas encore atteint les 90 kg donc sa devrait aller lol!
Celle que tu as a l'air pas mal faut trouver une bonne occase car assez chere si c'est celle qui est sur swisscool-mushing .


Mireille a écrit:
J'ai une Arapaho depuis 7 ans et j'attelle 3 ou 4 huskies. Elle pèse 22kg ,passe partout et c'est du costaud


Tu aurai un lien Mireille ou on peux la trouver .?
sur des site de descente ou de musher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin de l'ete beaucoup de station et de loueur revendent leur matos , il y a des coups d'enfer a faire surtout si vous etes plussieurs a moins de faire comme moi d'acheter le lot complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...