la cabane aux loups 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quelqu'un parmi vous a t'il reçu la revue du SHF avec les inscriptions pour le mois de septembre à Cerilly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 7 août 2011 eric va sur le site du shf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 8 août 2011 je n'ai pas recue de revue depuis le mois de septembre 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 9 août 2011 le numero 1/2011 est sorti il y a peusi vous etes a jour de vos cotisations et qu il n est pas arriver envoyer un petit mail a valerie charneau, c'est elle qui s'en occupe@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir, je n est pas reçu non plus l appel de cotisationpour 2012.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 10 août 2011 la cabane aux loups a écrit:Bonsoir, je n est pas reçu non plus l appel de cotisationpour 2012.A+Salut pour 2012, c'est normal, il n est pas encore fait!pour 2011 si besoin le formulaire est toujours dispo sur le site du shf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites