winette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et le chonchonLand sera là!!http://goo.gl/MOyAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma tribu 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci pour cette info , ou je risque d'allez faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'arriverai vers 21 heures, en aucun cas je ne voudrai manquer le premier groupe de Rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 août 2011 may.....voyons!!!...incorrigible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voila quelques photos du stand, y a eu des baptemes en motos, en quad, des sauts en parachute, des ballades en poneys, des CLT et bien sur la vente d'objets au profit de la SPAvu les températures pas de démo pour nous évidemmenton n'a pas trop quitté les chonchons donc pas de photos du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas photos du concert, pffffffffffffffff déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites