Fabrice01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai un chien ( toujours le même décidément! ) qui a du sang dans les urines et il perd des gouttes de sang, je viens de m'apercevoir de ça ce soir. Pas de véto dispo ce soir et demain tout est fermé aussi. C'est inquiétant et je sais même pas si ça peut attendre lundi.Je sais plus quoi faire, que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut!ca peut etre une crise d'urhée,tu dois avoir un veto de garde (comme les toubib ou les pharmacies);il serait plus prudent de faire voir ton chien rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 peut etre aussi une infection urinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Deux petits conseils.1- prends la température de ton chien.2- Changes de véto et choisis en un avec un service d'urgences ouvert 24h/24 et 7j/7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui c est vrai que ça peut etre une infection urinaire j ai deja eu sur une chienne elle faisait aussi tres souvent de petites quantités d urine il faudra voir un veto et aura surement des antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 musher 51 a écrit:salut!ca peut etre une crise d'urhée,tu dois avoir un veto de garde (comme les toubib ou les pharmacies);il serait plus prudent de faire voir ton chien rapidement!Justement il sort du véto la semaine dernière car je le trouvais essoufflé et le bilan de sang affichait un petit peu trop d'urée. Le véto avait dit de contrôler dans 3 mois et de lui diminuer la viande. Avant j'étais en Normandie et il y avait des véto de garde mais depuis que je suis allé me terrer dans le Puy de Dôme, y'a pas moyen d'avoir un véto dispo en WE Je vais agrandir mes recherches sur Clermont, pas d'autre choix Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ok!,ben j'espere que:ton loup va bien ce matin et que tu vas trouver un veto rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je t'envoie un Mp avec les coordonnées d'amis musher sur le 63; il ont un Véto qui je crois fais des garde le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidg 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Prob de prostate ça fait ça aussi.....(même description de symptomes)tu n'as pas une chienne en chaleur par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu es ou dans le Puy de Dôme? parceque je viens juste d'en partir et j'avais un véto de garde.Sinon si tu vas sur Clermond il y a un super véto, Dr Chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Température du chien en premier . Si température c'est peut être une piroplasmose . Les tiques sont virulants cette année . Si . Les chiens ont la manie de tomber malade le week end lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 umanak a écrit:Température du chien en premier . Si température c'est peut être une piroplasmose . Les tiques sont virulants cette année . Si . Les chiens ont la manie de tomber malade le week end lol !!oui,j'avais aussi pensé a une piro...esperons que ca ne soit pas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 T est tu entraine juste avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites