Caroline B 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello everybody !!je suis en train de faire mon planning course-rando pour la nouvelle saison 2011-2012 et je me rend compte avec horreur que je n'ai aucune date de rando, mise à part :- La pinatelle (15) les 5 et 6 novembre 2011 (FFST)- Rugny (89) les 21 et 22 avril 2012 (FFPTC)Du coté de notre club ANTARCTICA, les dates ne sont pas encore fixées ni pour Scevolle (programmation encore incertaine), ni pour Saint-Pardoux (qui aura certainement lieu courant mars comme les années précédentes)Mais qu'en est-il pour Saint Pere ? Looze ? Le Raid Gaulois ? et les autres ???Merci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Saint Père a lieu le WE du 11 novembre 2011 et Looze le Xème WE de mars. C'est toujours le même We de mars.Je me renseigne et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Looze, c'est le 2ème WE de mars donc les 10 et 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordelet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour le raid gaulois les dates sont a voir a l'assemblee generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour Scévolles, Yaya a bloqué le weekend des 26 et 27 novembre 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut,Je viens de mettre en ligne les premières informations concernant la rando de la Pinatelle sur le site de l' ATCB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci à tous pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'espère pouvoir Venir à Scévolles et aussi à la Pinadelle, tout dépend si je travaille ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci caro pour le post... cela m'aide aussi pour poser mes dates.. muxu muxu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour le moment, j'ai prévu La pinatelle et Looze..... plus des courses sprint sur terre et sur neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pour looze pas de dates retenue pour l'annee 2012..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 comment ça pas de date Lolo? d'habitude on l'a un an à l'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites