Nusky 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super rando,super ambiance, et super organisateurs!! 3 jours, 3 parcours différents ... bravo!!! Des paysages magnifiques, des chemins super sympa, assez technique parfois ... un peu de boue bien sur ... un temps un peu trop doux pour la saison, mais on n'y peut rien... le parcours du dimanche était plus long que prévu, mais beau et assez technique par endroit ... Les chiens ont bien bossé, mais ils étaient bien fatigués dimanche ... dans 2j ils seront repartis!! C'était notre 1e rando de St père, mais je crois que ça ne sera pas la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Visiblement à la lecture des commentaires sur la rando , j'ai encore plus de regrets de n'avoir pas pu être parmi vous ...Snifff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je confirme une super rando !! Superbes parcours et super ambiance !!Merci à Michéle et Christian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 y'aurait pas des ch'tites photos pour les ceuxse qui on pas put venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai quasi rien en photo mon mari a pas su le faire marchermais michele elle doit en avoir pleins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 peut on avoir les dates de la rando de st pere 2012 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle aura lieu les 10 et 11 novembre 2012.Michèle et Vico m'ont envoyé les infos ce WE.Je créerai les posts sur WTG, sur Face de bouc et sur traineaux-randonnee.com dans la semaine mais vous pouvez déjà réserver votre WE, réviser le quad ou le kart et affuter vos gosiers.Cette année, ils ont vu grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 super! on peut leur faire confiance ce sera une chouette rando!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super hâte d'y être avec ma tribu !! La rando de ST PERE a toujours été une super rando, pas de raison que ca change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je serais présente également avec mes 7 monstres et ce sera une 1ère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites