anthony02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 désolé par avance si ce post n'est pas à la bonne placecette année je passe le nouvel an au pied du sancy à chambon sur lacje cherche donc des pistes ou chemins où je pourrais faire du traineau avec mes trois chiensmerci d'avance pour vos tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethnahusky 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tu as trouver un spote au sancy si oui tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 très peu d'enneigement pour le momentje n'ai pu en faire qu'au col de la croix morrandau lac de guéry, on te dira que les chiens de traineau sont interdits sur les pistes, puis deux heures après, tu verras un attelage de 13 chiens débouler mais comme c'est un professionnel qui emmène des clients, lui, il a le droit (drole de mentalité, et je ne parle pas du musher mais du responsable du site de ski de fond qui m'a interdit l'accès avec mon attelage de 3 chiens)sinon tu as une piste de traineau à picherande mais qui est fermée pour manque de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethnahusky 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 aux pire tu sais ce que tu fait tu te prend une matinée pour allée faire ton parcours avec les raquettes en foret et faire les traces , franchement les jeans nous on aimerais bien avoir des piste bien damé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le probleme c'est qu'il y avait pas assez de neige pour se tracer une pistej'avais acheter une carte de rando pour ca mais la météo en a décidé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethnahusky 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok en effet pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Dans le Sancy, il n'y a pas de piste pour les chiens de traîneaux (mis à part les pistes de ski de fond de la Station des Capucins que l'on nous laisse emprunter pour la course du Mont-Dore) ...http://www.auvergne-centrefrance.com/geotouring/ski/pessade.htmSinon, il faut aller à Pessade ou dans le Forez, au Chalet de la Roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethnahusky 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et des piste naturel il y en ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites