Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philoup15

mes chiens ne mangent pas

Messages recommandés

j ai un soucis avec 2 males qui d habitude dévoraient leur gamelles mais depuis 3 jours j en ai un qui ne mange pas et l autre depuis 2 jours ca fait 2 semaines que j ai 2 femelles en chaleur je pense que c est a cause de ca qu ils ont arreté de manger, j ai beau essayer de leur donner autres chose qu ils raffolent mais rien ils s assoient devant leur gamelle et me regardent sans y toucher j ai essayé de leur mettre dans la gueule les croquettes , ils les recrachent
avez vous eu déja ce problème et que faire pour qu ils mangent?
merci de vos conseils

Voie le coté positif.........................tu fais des économies de croquettes Wink
ça ne leurs fait pas de mal de jeuner quelques jours si c'est eux qui le décide ..................c'est tellement dur de les tenir au poids de forme tellement ça mange peu un Mala Very Happy

Mes femelles huskies me font le même coup chacunes leur tour, mange, mange pas!!!!
Dès qu il fait un peu chaud ça boude, en plus on court peu en ce moment!!!
ça revient tout seul dès qu'elles ont faim, elles remmangent!!!

ne te tracasse pas avec la gamelle. les chiens ne se laisseront pas mourir de faim donc présente leur et si au bout de 5 minutes ils n'y ont pas touché tu les retire...ils mangeront mieux demain.

cheers merci a tout le monde pour vos réponses je vois que je ne suis pas tout seul à qui ca arrive

mllolo41 a écrit:
ne te tracasse pas avec la gamelle. les chiens ne se laisseront pas mourir de faim donc présente leur et si au bout de 5 minutes ils n'y ont pas touché tu les retire...ils mangeront mieux demain.

tout à fait d'accord, mon male mala à pratiquement rien manger pendant 5 semaines.
ma femelle en chaleur, puis après coup sur coup 2 des voisins qui enait tournée autour de cher nous, imagine le binse, et la depuis une semaine c'est repartis comme avant du jour au lendemain.

Philippe, chez nous ; nous avions Atlas qui était capable de ne pas manger presque 10 jours pendant les chaleurs des chiennes.

T'inquiètes, il se rattrape en suite Very Happy

ca y est mes 2 males ont repris la route des gamelles cas au bout d une semaine de jeun , ca fait du bien de les revoir dévorer on se fait toujours des soucis pour nos ptits loups et encore merci a tous pour vos conseils Very Happy

amour quand tu nous tiens ... Laughing Laughing Laughing c'est ça d'être amoureux!! sont tous pareil!!

• Créer...