musher 51 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 course verte dans les bois de l'Epinay avec parcours de 5 et 7 kms http://www.ffptc.com/courses/information/1318068000_forgesleseaux.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Vivement la reprise .Premier essai des ptits jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bah, si on a nos licences, on aimerai bien y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je crois qu'au niveau licences,on est tous au meme point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 euh non, nous on en est vraiment TREEEEEEES loin pour l'instant... j't'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi j'y serais et je pense pas mal de compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et laurent tu peux nous mettre les coordonnees gps s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 depuis le temps,tu sais pas encore ou ca se trouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pour ceux qui ne savent pas ou c'est:49°37'03.03"N1°31'20.17"E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelques photos de Forges les Eaux, ville qui a bien mérité son nom surtout en fin de soirée samedi et dimanche.Tous n'en garderont pas un souvenir impérissable au plus un bon mal de crane pour Michel L. qui a même arrivé à fendre son casque, mais bon ce n'était pas sa première chute et certes pas la dernière. Patrick Logeais, alias Raven, très en forme ce week-end.Umanak avec les jeunes chiens sur leur première course.Musher51 qui m'est apparu plus en forme en fin de soirée au barbecue que sur la piste.C'est toujours avec une immense émotion que je revois mon ami Eric Depauw et son attelage, une grosse pensé pour Hulk-Hogan of Mont Mackenzy, grand père de ses deux leaders sur cette photo, que j'avais importé d'Allemagne en 1992.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour la photo et oui très bonne soirée de samedi sous notre chapiteau .A la prochaine j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raven 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci MAYTOUK pour la photo ; très content de mon attelage cela promet pour la suite et comme beaucoup un week-end sympa;bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas plus de photos que ça pour cette première course de la saison ??May, t'as meme pas une tite tof de notre Loupy nationale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Caroline b a écrit:May, t'as meme pas une tite tof de notre Loupy nationale ???Pour les photos de Loupy voir sur FB, ce support a sa préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comme toujours, c'etait une tres belle course et une organisation au tops, et biens sur un tres bon aceuilbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites