PADDYSLED 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Venez nombreux, que vous soyez compétiteurs ou randonneur pour cette première édition.Ouverte aux randonneurs après le départ des concurrentsInscription randonneur 20€ (repas du samedi soir compris)« Compétition des Sports de Traîneau Hors-Neige de Saint Front »- Située à 11 kms des Estables au bord du Lac de Saint Front carrefour de la D500 et la D39au lieu dit Chaudeyrac.Course sélective pour les Championnats du Monde Hors Neige 2011- Tarif 30€/coureur (repas du samedi soir compris)Repas accompagnateur 12€ et -12 ans 8€Cani-cross Junior 4,9 KmsCani-cross Senior 7,4 KmsVTT 1 chien 7,4 KmsTrottinette 2 chiens 4,9 KmsKart 4 chiens 4,9 KmsKart 6 & 8 chiens 7,4 KmsInscriptions sur fiche de course par Mail contact@marzoenature.com04 71 65 03 07 après 20hRéservation hébergement OT 04 71 08 31 08Aire nature de camping sur place 04 71 56 34 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 intéressant ... quel type de parcours et combien de km pour les randonneurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J y serai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 inscription envoyée également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Petite précision ,l'organisation d'une rando en plus de la course vient de se décider dernièrement. Une des raisons est que le club Chien de Traineau du Mezenc est composé a 95/100 de Mushers pro et de randonneurs et qu'ils vont etre ravis de vous faire découvrir un de nos terrain de jeux dans notre belle région. J'avais l'impression aussi que certains randonneurs présents sur will to go sont toujours prets pour se déplacer donc , pour vous faire plaisir, une date en plus.Pour ce qui est des kil pour la rando je vous répondrais pas car moi, mes chiens, au bout de trois kms, ils sont morts (mais ils ne courent pas, ils volent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 est ce que c'est possible de s'inscrire a la course et aussi a la rando vu quelles n'ont pas lieu en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 A priori, rien n'est impossible. C'est juste une question d'organisation. La boucle rando sera la même que les compétiteurs avec éventuellement la possibilité de mixer les deux parcours pour augmenter la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les fiches d'inscription sont en ligne sur le site de la FFSTDans formulairesinscription courseA faire suivre à contact@marzoenature.comOuChristian DOLMAZONLes Bises43520 LE MAZET SAINT VOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il y aura deux rando une sur les circuits balisés pour la course et une autre avec un musher du club qui fera un circuit plus long et plus technique, les deux rando sont sous la pleine et entière responsabilité des randonneurs. Le tarif est de 20€ par randonneur repas de samedi soir compris ( rando samedi après midi sur les circuits et dimanche avec le musher du club) Inscription (voir pièce jointe en notant randonneur à la place de coureur) et règlement à l’ordre du CTM à l’adresse postale DOLMAZON Christian Les Bises 43520 Le Mazet St Voy Suite à des problèmes de tel fixe, renseignements complémentaires 06 81 03 13 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 si j'ai bien compris la rando du dimanche aura lieu en meme temps que la course mais pas sur le meme circuit c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour le samedi et le dimanche, normalement les randos c'est après le départ du dernier concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Est ce qu'il est encore tant pour l'inscription en Rando ?Est ce que l'on peut arriver vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Normalement vous pouvez débarquer le vendredi, le mieux c'est de prévenir au 06 81 03 13 19De même pour l'inscription rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vais poser une question bête je le sens Pour la rando faut t'il obligatoirement faire partie d'une fédé? J'explique : Pour le moment je ne suis inscrite nul part , car je fais juste de la randonné. J'ai des chien LOF et Non LOF dans mon team , et je n'arrive pas à me décider à adhérer à l'une ou l'autre fédé...C'est en cour de réflexion si je veux faire un peu de MID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Effectivement, il te faut une licence pour la rando. Après, celle-ci pourra te servir en complémentaire avec de ta RC lors de tes entraînement ou randonnées. Après que tu sois FFST ou FFPTC tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 PADDYSLED a écrit:Effectivement, il te faut une licence pour la rando. Après, celle-ci pourra te servir en complémentaire avec de ta RC lors de tes entraînement ou randonnées. Après que tu sois FFST ou FFPTC tout le monde est le bienvenu Merci pour ta réponse C'est dommage pour moi , car en si peu de temps c'est râpé pour cette randonnée! En fait je crois qu'il va vraiment falloir que je me décide à adhérer à une fédé, pour pouvoir partager ce type de randonné l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 On est en train de voir, s'il y aura la possibilité de prendre une licence journée, affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je serais présente avec la meute, je ne cours pas, mais j'accompagne un copain qui fait le cani avec un de ces chiens et la trott2chiens avec deux de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La saison est lancée avec ce premier week-end de course à Saint Front. Les membres du club de chiens de traîneau du Mezenc ont encore fait fort avec une organisation très « pro » et un accueil toujours aussi convivial. Les parcours, le repas, la stake-out, le pique nique, la salle hors sac, … ont enchantés tous les participants ( pas assez nombreux ) qui se sont tous donnés RDV l’année prochaine à Saint Front lors de la remise des prix !Bravo encore à toute l'équipe du CTM !!! On a passé un très bon moment !Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En effet un très bon week end pluvieux mais heureux avec un beau parcours , merci pour cette organisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci à tous, coureurs et randonneurs d'avoir fait le déplacement pour venir tester nos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci à toute l'organisation pour ce super WE et j'ajouterai encore plus pour la randonneuse que je suis d'avoir organiser une rando en même temps que la course.A tous les randonneurs !!! Chaudeyrac vaut le déplacement : accueil sympa, région magnifique, parcours technique, stake idéale, bon il a plu mais le repas et la cheminée étaient là pour nous réchauffer..Encore merci à tous et à bientôt sur vos pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci a l'organisation.Un parcours top, je m'en souviendrais.La trott de Seb aussi s'en souviendra, elle a pas aimée la vitesse des lignes droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est cool pour les retours positifs, merci , ça fait plaisir . Pour retrouver les mêmes à l'organisation , course sur neige aux Estables les 3 et 4 mars 2012 avec on l'espère du froid et du ciel bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Promis pas de pluie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites