la cabane aux loups 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Week end découverte chien de traineau au col des Supeyres limite 42/63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgirard 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut,C'est a quelle date et cela consiste en quoi?merciFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah oui avec la date c est mieux! 1 er octobre , des baptêmes en trotrx ou trott classique pour les visiteurs .il y a deux ans la même chose avait été organise au col de la loge le parcours de 2 ou 3 kil avait enchante le public même les vetetistes qui passe par la se prenait au jeu .Randog sera présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgirard 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut,Peut on venir avec notre attelage faire une petite ballade?C'est le samedi toute la journée?MerciFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ça ne pose aucun problème bien au contraire .Le matin ont se fait un entrainement, a midi l assemble général du club et l apm baptême . A toi de choisir le matin ou l apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgirard 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour tes reponses!Je vais essayer de venir parceque ja suis pas trop loin.Cela me ferra l'occasion de connaitre le col des supeyres et de nouvelles personnes!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C 'est bien dommage que je ne suis pas libre tout le samedi (Anniv de ma frangine ) Je serai bien venu faire un tour avec les poilus , c'était l'occasion de vous revoir depuis le Téléthon, et en plus j'aime bien le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est ou plus précisément ???ville village ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello Sergio , le Col des Supeyres c'est dans le Puy-de-Dôme, Auvergne, ça dépend de la ville de Valcivières.C'est un coin superbe et sauvage , idéale pour se faire une bonne rando avec du kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites