noddles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 y a t il sur ce forum ou ailleurs quelqu'un qui fait cette course?si possible bilingue tchèque (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pourquoi bilingue tchèque ?? Moi je connais quelqu'un qui l'a eu faite (si tu cherches bien, tu dois même trouver des sujets sur le forum !!) et un autre qui ne fait pas parti du forum qui l'a faite et va la refaire !!C'est quoi les questions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bilingue c'était une boutade...je cherche quelqu'un qui va la faire cet hiver , si on peut faire la route ensemble et tout simplement échanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai enfin remis la main sur le sujet précédent:/t24-republique-tchequeDésolée mais pas pour nous cette année car chiens trop vieux ou trop jeunes, quoique le barbu peut encore changer d'avis !!On ne pourra donc pas faire la route ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est une course qui me tenterait bien aussi dans quelques temps... quand j'aurais les chiens pour ... Qui y va cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour le lien titiaune autre fois p'têtre pour la routearnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tiens nous au jus sur ta course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bien rentre de cerilly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 suis bien rentré et à l'entrainement puisque les températures ont enfin baissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Dur dur cette année pour faire une course,la sedivackuv de cette année est transformée en course terre par manque de neige ,j'étais inscrit avec plusieurs membre de mon club..........nous ne ferons donc pas le déplacement en 2014 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est pas encore sur, non?c'est arrivé qu'il neige une journée avant et qu'il fasse la course c'est aussi arrivé que l'on parte en traîneau sur la terre pour trouver de la neige plus haut, c'est à la mode local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Tu a raison,mais nous allons pas prendre le risque du déplacement pour une course en traineau sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites