némésis-team 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super video avec de belle photos !!! de la piste des pontets et du lac de joux en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tres Jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très jolie, cela donne très envie... vivement la neige... muxu muxu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La vidéo me dit "vivement la neige" j'aime bien aussi le thème musical , je suis une fan de Loreena Mc Kennith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 très belle vidéo montage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Belle vidéo. Ca fait rêver, ce paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Chouette un peu de fraicheur!!!Superbe vidéo. j'en ai egalement faite une petite avec la neige. ca manque!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et ben Karo ,deja en manque de poudreuse???(parlais de la neige,bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui!! y me faut ma dose!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est bon c'est fait, j'ai gouté la première neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites