Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial11

Un des premiers entrainement 2011

Messages recommandés

Bon ,il va falloir que je trouve le moyen de changer la date sur ma caméra..................ça fait pas sérieux ...........2007 Embarassed

Matial tu nous fait un remake de "Retour vers le futur. lol!

Marty Mc Fly: "Doc arrêtes de déconner, ramènes nous Martial"

Doc Emmett Brown: "Trop tard Marty, la DeLorean DMC 12 a fait un joint de culasse"

Bien fait pour moi...........c'est ça de trop faire confiance au correcteur d'orthographe............le prochain coup je me relirais avant de poster à la va vite Very Happy
J’espère que vous avez quand même jeté un cou d’œil à la vidéo ...................... Wink

Belle reprise, alors comment va Faro, il a l'air d'avoir un beau gabarit.
Grippsous passe à la confirmation demain à Tarbes....

C'est vrai qu'il est costaud,au mois d'aout pour les vacsins il pesait 41kg,mais son poids de forme quand il aura de l'entrainement devrait tourner autour des 39kg.
Il est super à l’attelage pour ses début,pour l'instant je le place en tête ou en pointe pour le préserver et pour qu'il apprenne un peu les ordres avec Danka ma chien de tête.

Sympa la vidéo de reprise , tu es ou? ça ma l'air chouette comme coin malgrès le brouillard Very Happy
Que dire de Faro? Wouahww!! il est superbe je craque drunken

C'est vrai qu'il y avait un paquet de brouillard et il faisait encore sombre du coup pour la vidéo.
La semaine ,j'entraine dans les bois autour de Bourg en Bresse.
Jusqu'à 10km pas de soucis pour trouver des parcours sens traverser de route,au delà ça se complique un peu.

nous pareil les températures sont trop hautes ... impossible de dépasser les 5km ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quand même impressionnant le brouillard dans ta forêt Shocked A une époque je faisais courir les poilus du coté de Lent-Certines proche aussi de Bourg en Bresse , et c'était exactement le même type de forêts, avec des allées immense sans véritable dénivelé... Et des barrières à l'entrée qui parfois étaient hard à contourner !! Twisted Evil

Nusky a écrit:
nous pareil les températures sont trop hautes ... impossible de dépasser les 5km ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Idem! vu que nous sommes presque dans le même coin...ça me déprime, impossible d'allonger en kilomètre Evil or Very Mad !

• Créer...