martial11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 La saison peut redémarrer avec les baises de température le matin.http://youtu.be/D7tDFkxwVU8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon ,il va falloir que je trouve le moyen de changer la date sur ma caméra..................ça fait pas sérieux ...........2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et sort couvert avec "les baises de température" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Matial tu nous fait un remake de "Retour vers le futur. Marty Mc Fly: "Doc arrêtes de déconner, ramènes nous Martial"Doc Emmett Brown: "Trop tard Marty, la DeLorean DMC 12 a fait un joint de culasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bien fait pour moi...........c'est ça de trop faire confiance au correcteur d'orthographe............le prochain coup je me relirais avant de poster à la va vite J’espère que vous avez quand même jeté un cou d’œil à la vidéo ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Belle reprise, alors comment va Faro, il a l'air d'avoir un beau gabarit.Grippsous passe à la confirmation demain à Tarbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est vrai qu'il est costaud,au mois d'aout pour les vacsins il pesait 41kg,mais son poids de forme quand il aura de l'entrainement devrait tourner autour des 39kg.Il est super à l’attelage pour ses début,pour l'instant je le place en tête ou en pointe pour le préserver et pour qu'il apprenne un peu les ordres avec Danka ma chien de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 qu'est ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Superbe chien et belle vidéo de reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa la vidéo de reprise , tu es ou? ça ma l'air chouette comme coin malgrès le brouillard Que dire de Faro? Wouahww!! il est superbe je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est vrai qu'il y avait un paquet de brouillard et il faisait encore sombre du coup pour la vidéo.La semaine ,j'entraine dans les bois autour de Bourg en Bresse.Jusqu'à 10km pas de soucis pour trouver des parcours sens traverser de route,au delà ça se complique un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 L'entrainement de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Chez nous les températures sont remonte, dimanche j ai raccourci a cause de la chaleur 5 petit kils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ce matin 10° et 10km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 nous pareil les températures sont trop hautes ... impossible de dépasser les 5km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est quand même impressionnant le brouillard dans ta forêt A une époque je faisais courir les poilus du coté de Lent-Certines proche aussi de Bourg en Bresse , et c'était exactement le même type de forêts, avec des allées immense sans véritable dénivelé... Et des barrières à l'entrée qui parfois étaient hard à contourner !! Nusky a écrit:nous pareil les températures sont trop hautes ... impossible de dépasser les 5km ... Idem! vu que nous sommes presque dans le même coin...ça me déprime, impossible d'allonger en kilomètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites