Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benfoura

l'envie d'un husky presse de plus en plus

Messages recommandés

Bonjour
Voila maintenant 4 mois que j'ai une grosse envie de husky. Aujourd'hui je n'ai que 22 ans, je n'ai jamais eu de chien et depuis 3 mois j'essaye de faire le tour des questions afin que je vive une grande aventure avec le chien.
Tout d’abord j'ai enmenagé dans une maison de centre ville avec un petit jardin de 45 m², je me pose la question de savoir si je dois faire un enclos au chien (étant donné que je possède un chat de 7 mois) et que c'est un petit jardin fleuri. ensuite ma profession (éducateur sportif) et ma passion pour le sport font que je ne suis pas chez moi le mercredi et le vendredi avant 21h30. une chose est sure c'est que lorsque je serais a la maison le chien est garanti de faire de l'act sportive.
Voila je suis a la recherche de plusieurs avis mémé si je me suis déjà bien renseigné et que je vais échanger avec une dame qui à 3 huskys, j'aurais voulu avoir des informations sur le cout d'un chien annuel chez le véto, d'informations sur l'alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu craqué pour ton husky ? Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas !

A titre informatif, mon mari s'était amusé à calculer le coût journalier pour un chien. A l'époque, c'était encore un chiot donc il faut revoir légèrement à la hausse. C'était de l'ordre de 5€ par jour (nourriture, vaccin, vermifuge etc..).

Sans compter l'opération de castration 500€, l'opération dû à 3 entorses qu'il s'est faite en jouant, 250€ etc...

LOL !! Ils nous reviennent cher nos bébés !!

Bises xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funk a écrit:
As-tu craqué pour ton husky ? Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas !

A titre informatif, mon mari s'était amusé à calculer le coût journalier pour un chien. A l'époque, c'était encore un chiot donc il faut revoir légèrement à la hausse. C'était de l'ordre de 5€ par jour (nourriture, vaccin, vermifuge etc..).

Sans compter l'opération de castration 500€, l'opération dû à 3 entorses qu'il s'est faite en jouant, 250€ etc...

LOL !! Ils nous reviennent cher nos bébés !!

Bises xx


avec 500 euros j'aurais pu faire castrer 5 chiens ,mon veto a pris 115 euros pour la castration et retirage des files compris c'est qui ton veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 1 husky et j ai une assurance qui rembourse 80% des frais hors vaccin

mais quand on aime son chien perso je regarde pas trop combien il me coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaskasf42 a écrit:
moi j ai 1 husky et j ai une assurance qui rembourse 80% des frais hors vaccin

mais quand on aime son chien perso je regarde pas trop combien il me coute


nan mais bon apres faut quand meme pas exgerer non plus 500 euros pour une castration c'est du vole pure et simple, j'ai meme pas envie d'imaginer le prix des vaccins scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement 350€ pour la castration et y'avait 150€ de radio des poumons et analyse sanguine que j'avais demandé.
J'habite à Saint-Tropez avec vous savez chez nous c'est monnaie courante. Tout est cher.

C'est comme ça, ma véto est géniale alors bon, je regarde pas trop à la dépense. Et puis, me taper 60 km pour aller à la première "grande" ville, trop peu pour moi.

Mais oui, pour le deuxième chien qui arrive, on va envisager une mutuelle canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funk a écrit:
Exactement 350€ pour la castration et y'avait 150€ de radio des poumons et analyse sanguine que j'avais demandé.
J'habite à Saint-Tropez avec vous savez chez nous c'est monnaie courante. Tout est cher.

C'est comme ça, ma véto est géniale alors bon, je regarde pas trop à la dépense. Et puis, me taper 60 km pour aller à la première "grande" ville, trop peu pour moi.

Mais oui, pour le deuxième chien qui arrive, on va envisager une mutuelle canine.


faut en vouloir quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordic a écrit:
Funk a écrit:
Exactement 350€ pour la castration et y'avait 150€ de radio des poumons et analyse sanguine que j'avais demandé.
J'habite à Saint-Tropez avec vous savez chez nous c'est monnaie courante. Tout est cher.

C'est comme ça, ma véto est géniale alors bon, je regarde pas trop à la dépense. Et puis, me taper 60 km pour aller à la première "grande" ville, trop peu pour moi.

Mais oui, pour le deuxième chien qui arrive, on va envisager une mutuelle canine.


faut en vouloir quand meme Laughing
moi j'apelle sa du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord que c'est plus que cher ...

Etait-ce une castration "classique", ou est ce que le chien était monorchide ou cryptorchide? pcq ça pourrait expliquer que ça soit plus cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptorchide oui !

Mais vous savez, pas besoin de polémiqué... Chez moi, tout est cher, c'est comme ca... On paye notre soleil chez le primeur, chez le coiffeur, au supermarché, sur les parkings, notre loyer. C'est pas du vol, tout est cher... Les prix sont en conséquence ! Je suis bien placé pour le dire, on a une plage privée. Et les véto c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'était une opé pour cryptorchidie, ça explique que ça soit plus cher ... et ça explique mieux que ça nous parait "si" cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parsqu'il y à du soleil que les prix doivent être plus cher, sinon tout le monde vas aller vivre dans le nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh non, mon cher Sergio !! Je peux t'assurer que même si je paye ma vie beaucoup plus cher que dans d'autres régions, je ne l'a quitterai pour rien au monde !!! Et je pense parler pour tous mes amis du Sud.

Je suis née ici, toute notre économie tourne autour du tourisme et malheureusement on paye à l'année, les prix pratiqués à la saison.

Mais comme l'a souligné Nusky, c'était une opération dû à la cryptorchidie (??) de mon loup, d'où le coût plus élevé de la chirurgie. Mon véto n'est pas un voleur, OUfff !! cheers

Mais, assez, nous nous éloignons du sujet initial.

Bises à vous tous !! Et bonne journée (ventée et glacée chez nous, comme quoi !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benfoura a écrit:
Bonjour
Voila maintenant 4 mois que j'ai une grosse envie de husky. Aujourd'hui je n'ai que 22 ans, je n'ai jamais eu de chien et depuis 3 mois j'essaye de faire le tour des questions afin que je vive une grande aventure avec le chien.
Tout d’abord j'ai enmenagé dans une maison de centre ville avec un petit jardin de 45 m², je me pose la question de savoir si je dois faire un enclos au chien (étant donné que je possède un chat de 7 mois) et que c'est un petit jardin fleuri. ensuite ma profession (éducateur sportif) et ma passion pour le sport font que je ne suis pas chez moi le mercredi et le vendredi avant 21h30. une chose est sure c'est que lorsque je serais a la maison le chien est garanti de faire de l'act sportive.
Voila je suis a la recherche de plusieurs avis mémé si je me suis déjà bien renseigné et que je vais échanger avec une dame qui à 3 huskys, j'aurais voulu avoir des informations sur le cout d'un chien annuel chez le véto, d'informations sur l'alimentation...


Bonjour,

Pour le chenil, c'est mieux car vu qu'il a être tout seul (mais pas très longtemps car on passe vite au 2ème puis puis puis Very Happy )sinon ton jardin fleuri va ressembler à un musée sur la guerre des tranchées.
De plus pour le chat, si il est là avant le chiot, il est possible qu'il le considère comme faisant parti de la famille. Mais même en voulant jouer, (C'est marrant ces peluches qui courent), il risque de lui casser les reins (Ben y bouge plus mon jouet)

Pour le voisinage, il faut l'éduquer à pas hurler au loup toutes les 5 minutes sinon tu vas pas pouvoir le garder longtemps en ville.
J'ai eu mon premier husky en 92 dans un appartement : 1/2 h de ballade avant de partir au boulot, 1h à midi en mangeant un sandwich dans la rue et 1h le soir. Il passait le reste de la journée à dormir sur le balcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...