cathy02 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tres sympa le diaporama ca remet dans l'ambiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci RDV donc à l'année prochaine pour notre course annuelleBruno cathy a écrit:tres sympa le diaporama ca remet dans l'ambiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'espère y ètre....avec une jante neuve, l'arrière droite du kart ayant peu appréciée les parties "tole ondulée". Et normalement je serai à moins d'une heure et demi de route, au lieu de presque douze cette année! Et ça, ça sera beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui être à coté du site et encore mieuxpour info,ce matin le ciel étant dégagéles montagnes du Vercors, Chartreuse et Savoyarde ( l'épine)sont recouvertes de leurs manteaux blancdonc bonne nouvelle : la neige est arrivée !!!!!bien amicalement à toutes et tousBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut Bruno cette année il n y a pas au calendrier la course d Auris en oisans ? elle est supprimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 slt Micheleelle a eté remplacée par la croix de bauzon que j'ai annuléen ce moment je vois si replis possible ailleursje vous tiendrai informé, en sachant que si auris est retenu , les places sont limitéesbonne journéeBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pour Infole site d'Auris n'a pas été retenuen attente pour l instant (date encore possible)je vous tiens informébien amicalement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites