jerome b 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Est ce que certain d'entre vous on deja utilisé "energy booster " de chez RC?A quel moment l'avez vous donné à votre ou vos chien?Avez vous des remarques a faire concernant ce produit?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'utilise jérome!je donne un avant et un apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi je m'en sert comme récompense surtout . Quand on fera beaucoup de kil à l'entrainement , j'essayerai peut être . C'est marqué à donner 1 h avant l'effort mais j'essayerai surtout pour l'encas de récupération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 musher 51 a écrit:j'utilise jérome!je donne un avant et un apres!Tu donnes un sachet complet? Une heure avant n'est ce pas? Tu t'en sers en récupération aussi alors?Merci a tous les deux pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je donne pas un sachet complet,mais je pense que je vais le faire,ca remplacera l'en cas du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je coupe en deux,la plus grosse partie avant et le reste en recompense!apres je pense que d'autre font autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je connais pas mais ça m'intéresse ... est ce que vous pouvez détailler un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nusky,mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi aussi je veux bien un MP ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi non pas de MP, merci, mais des infos sur ce post, ne serait ce que pour rester dans l'esprit de ce forum, INFOS et PARTAGE au plus grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu me l ôte de la souris merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 BISCUIT ENERGY BOOSTER ROYAL CANIN 50G Les biscuits ENERGY Booster sont des compléments nutritionnel pour des chiens fournissant de forte dépense énergétique. Ce biscuit contient un niveau élevé en acide gras à chaînes courtes apportant un niveau élevé et rapide en énergie pour soutenir l'effort et la performance des chiens. Antioxydant Complex qui contient un niveau renforcé en antioxydants (vitamines E et C, polyphénols) qui participent à la protection des cellules contre les radicaux libres. La pratique d'une activité physique entraîne la production de radicaux libres, agents responsables du stress oxydatif cellulaire. C'est une récompense intelligente qui procure au chien toute l'energie necessaire pour les activités physiques soutenu. Ce produit est très pratique en ce qui concerne l'utilisation et son transport: ne colle pas et ne laisse pas d'odeur sur les mains. Ces croquettes sont de petites tailles, rapidement mangé ce qui maintient l'attention du chien. Le sachet de 50g contient environ une soixantaine de petits biscuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 super merci!!! en plus j'avais aps trouvé la compo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sont trop fort les admins!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 musher 51 a écrit:sont trop fort les admins!!!!lolÇa va les chevilles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 maytouk a écrit:musher 51 a écrit:sont trop fort les admins!!!!lolÇa va les chevilles ???????ben quoi??? si on se fait pas de fleurs,qui nous en fera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour l info est ce mieux que le pemmican ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 La com' de RC nous en avait parler mais c'est super cher comme truc !! Pour 1, 2 ou 3 chiens ça passe peut-être encore mais pour 10 chiens aïe aïe aïe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Et....le prix ? approximatif du sachet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 1 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah bah c'est pas ce qu'elle avait dit ou alors je confusionne avec autre chose !! Ou on avait fait un calcul (enfin le barbu parce que moi je suis nulle pour ça !!) et ça lui semblait cher ! Me souviens plus trop !! Peut-être qu'il faut qu'on se renseigne à nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Titia a écrit:ah bah c'est pas ce qu'elle avait dit ou alors je confusionne avec autre chose !! Ou on avait fait un calcul (enfin le barbu parce que moi je suis nulle pour ça !!) et ça lui semblait cher ! Me souviens plus trop !! Peut-être qu'il faut qu'on se renseigne à nouveau !!Titia,ca depends aussi du fait d'etre en convention ou pas avec RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 on est en convention !!mais c'était par rapport à la quantité nécessaire en raid, qui doit pas être la même qu'en course !! mais c'est sûr qu'à ce prix, on va peut-être la recontacter pour voir !!Pour l'instant ya d'autres trucs à voir genre anniv' de la demi portion, Noël ... Bref des contingences qui ne sont pas gratuites non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà pourquoi je le donne quand récompense car en course ou raid , immaginez un paquet à 1 E par chien . Moi j'ai 7 chiens , si tout les jours cela me coutait 7 euros , cela fait cher . Et oui 5 entrainement par semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai essayé ce week end en course sprint. Trois quart de sachet par chien une heure avant la course puis le dernier quart en recompense une petite heure apres la course.J'ai trouvé les chiens plus constant tout au long de la course et point de vue recuperation ils ont à l'air d'aller plutot bien ce soir, moins fatigué...... Apres il faut mettre en balance le fait que la course s'est faite dans de tres tres bonnes conditions meteorologiques et de temperatures, sur un terrain propre sans difficultés particulieres.Vu la composition ca n'a pas l'air de risquer de leur faire du mal ...... Les chiens y gagnent au moins de plaisir d'avoir une friandise avant l'effort ce qui est plutot rare normalement!!!!! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 je remonte ce post car j'envisage d'utiliser ce produitje compte faire une rando de 3 ou 4 jours en décembre.habituellement nourris au gosbi energy, mes 4 huskys seront nourry au energy 4800 pendant la rando avec bivouac.ma question: est ce que dans ce cas de figure, l'utilisation du energy booster en complément du 4800 aurait une utilité.car aux vues du prix, ci c'est utile ok sinon mieux vaut quelques friandises en guise de récompense.si quelqu'un a utilisé du pemmikan également (ce que j'utilise habituellement mais un de mes chien n'en veut pas), j'aimerai avoir votre avis sur le meilleur produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 avis perso: j'utilise plutot en recompense.... je ne trouve pas que l'efficacité soit flagrante par contre ils adorent donc apres les longs entrainements, les randos je leur donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 pareil que Jerome!je l'utilise en "récuperation/récompense" et je sais qu'on est pas les seuls a faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisco21 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 juste pour infoschanger de croquette juste durant la rando ne servira a rien.....voire pire déclenchera des troubles gastriques !!il faut au moins 3 semaines à 1 mois pour que les effets soient probant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je pensai changer de 1 semaine avant à une semaine après, trop court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites