martial11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tout est dans le titre..........ça s'est plutôt bien passé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ha, ha, la même avec deux cortals qui sont venu au contact,dur dur, la mala était la plus teigneuse, la garce, elle voulait pas lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour nous idem,rencontre en forêt, dabord avec 1 chien accompagnernikel mes 2 n'on pas bouger, l'autre était très méfiant et à distance puis1 heure plus tard, 2 autres mais seul, contact mais pas de bagarrej'ai bien tenus les miens quand même par précautions.puis suivis pendant un três long moment.aprés plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi j'ai croisé un petit épagneul avec son chasseur qui l'a rousté le pauvre parce qu il venait voir mes fifilles!Je trouve qu il y avait du monde sur les chemins samedi à l'aube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 avec les miens ça fini en terrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vive le sang froid, moi a ta place j'aurais plus eu un poil de sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 t'as des voisins chasseurs vraiment sympa!!! je veux les memes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jerome b a écrit:t'as des voisins chasseurs vraiment sympa!!! je veux les memes!!!Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu déménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jerome b a écrit:t'as des voisins chasseurs vraiment sympa!!! je veux les memes!!!C'est vrai,dû moment qu'on leurs montre qu'on n'est pas contre eux ,ils sont sympa avec moi,ça m'est arrivé de leur ramener des chiens qui trainaient autour de ma barraque,ça a bien aidé à me faire accepter d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est vrais que je leurs est ramené et garder plusieurs fois des chiens qui trainés alors ils me filent du sanglier et trouve les louloups très beau, même si ils ne s'en approche pas,c'est des louuuups, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuk 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ma foi ! Chapeau ! C'est là où je me dis que j'ai encore du boulot avec mon mala adopté il y a deux mois. Dans cette situation il aurait été en stress et donc du genre bagarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites