Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent471

Litière copêaux de bois 100% dépoussiére

Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu'un utilise t'il la litière de copeaux de bois 100% dépoussière pour les niches des loups en remplacement de la traditionnelle paille? J'ai vu des tarifs mais surtout cela ce vend par palette entière, quelqu'un à t'il un bon plan pour l'achat à l'unité des sac?

Merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous utilisons ces copeaux de bois, absorbants, et plus de problèmes de poussières dans les yeux.en plus ca neutralise bien les odeurs. tu peux en trouver chez gamm vert par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Anne. Je vais souvent à Gamm Vert et j'ai pas vu. Je vais leur demander. Combien en utilises tu par niche par mois environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j achete a la cooperative agricole des sacs de 1m3 bien tassé 15 euros le sac j utilise pour les chiots pas d odeur et tres absorbants mais j ai pas encore utilisé pour les adultes dans les cages seul inconvenient on en met partout ça vole facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve les copeaux par botte de 120 à 150 litres (25 kg environ) chez un fournisseur d'article et aliments pour chevaux, ou sinon chez mon fournisseur de croquettes.



prix : entre 8 et 10 € par botte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent471 a écrit:
Merci à toi Anne. Je vais souvent à Gamm Vert et j'ai pas vu. Je vais leur demander. Combien en utilises tu par niche par mois environ?


avec un sac compressé, je fais l'année pour 11 chiens, boxes des cellules et niches inclus! jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chevaux, c'est bien top.

pour le confort et le thermique, pour y avoir dormis plusieurs fois. bien très bien même.

après question d'opignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...