Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusky

Utilisation de Pemikan ...

Messages recommandés

Est ce que certain d'entre vous en utilise? si oui en quelle quantité et dans quelles condition?

Merci

bonjour
nous on leur en donne, en snak, quand on fait de grande rando.
ils apprécient bien
merci encore pour votre accueil

..je remonte le post ...(excusez, je viens d'arriver)...
..mais donc, quelle viande utilisez vous ?  quelle graisse ? quel accompagneemnt ?
..j'ai essayé l'année dernière avec cheval (viande plus maigre et plus riche en fer), graisse de canard (grande qualité "dietétique"), et des craanberries ...

..petit pb, chez moi, il ne fait pas assez froid, alors ça "ressue" un peu à cause de la graisse de canard quiest assez fluide ...
mais bon, c'est bon ...

..'parait qu'on peut mettre des noix ou noisettes ..? (quel interet diététique ?), voire même des céréales ..?
certains y ajouteraient des vitamines style alvityl ??? (pas dangereux pour un chien ?)
..qelles autres baies ? quelle viande ? quelle graisse ? utilisez vous ???

merci ..

moi j'utilise la forme toute préparée vendue sur divers sites de matériel de mushing.
j'utilise cela quand on part en vacances car plus pratique que transporter de la viande.
vendu sous formes de tablette comme du chocolat. 2 carrés par jour et par chien. 1 dans la soupe le matin et un le midi en snack.
intérêt des noix, je ne sais pas mais je sais que mes chiens apprécient beaucoup.
pour les céréales, je pense que c'est surtout pour faire un "liant" et avoir ainsi quelquechose qui se tient.
pas mal de musher utilisent aussi du miel. D'ailleurs si je ne dit pas de betises ils appellent cela des "honey ball" en Alaska.
pour les vitamines, je suis pas trop pour. si le chien  n'a pas d'impératif professionnel, je pense que lui accorder un jour ou 2 de repos en plus est tout aussi bénéfique, quit à enrichir un peu son alimentation.

• Créer...