Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounet

Traineau rando 16kg pour 2 chiens?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si un traineau de rando de 16 kg était lourd pour un husky de 20kg + un berger de 30kg..?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fait pas de souci pour le poids du traineau,de toute façon tu devras marcher derrière dans toutes les montées et dès que la piste ne sera pas damée......................c'est comme ça en deux chiens .......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doute pour les montées... Mais pour le moment je dois rester en 2 chiens malheureusement...

Mais comme je fais du ski-jo, cani-vtt, cani-cross... avec eux, je n'ai pas envie de les démotiver avec un "gros poids" qui n'avance pas derrière eux...

J'ai trouvé deux occasions:
- un rando 16 kg
-un sprint 9/10 kg

Sachant, que le sprint est un peu plus cher et qu'il faut rajouter les frais de transport, je ne sais que choisir...
Je ne suis pas sûre d'avoir accès à des pistes damées, en même temps on peut aussi passer partout avec un sprint apparemment...?

Merci beaucoup de votre réponse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:
Je m'en doute pour les montées... Mais pour le moment je dois rester en 2 chiens malheureusement...

Mais comme je fais du ski-jo, cani-vtt, cani-cross... avec eux, je n'ai pas envie de les démotiver avec un "gros poids" qui n'avance pas derrière eux...

J'ai trouvé deux occasions:
- un rando 16 kg
-un sprint 9/10 kg

Sachant, que le sprint est un peu plus cher et qu'il faut rajouter les frais de transport, je ne sais que choisir...
Je ne suis pas sûre d'avoir accès à des pistes damées, en même temps on peut aussi passer partout avec un sprint apparemment...?

Merci beaucoup de votre réponse,


Euh je dirais que non !! En tout cas nous, même avec un rando on a réussi à galérer. Alors avec un sprint, j'ose même pas imaginer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, j'avais lu plusieurs fois des personnes disant qu'elles utilisaient leur sprint en hors-piste...

De toute façon il n'est plus dispo, alors je vais prendre le rando.
Au moins je n'ai plus besoin de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:
D'accord merci, j'avais lu plusieurs fois des personnes disant qu'elles utilisaient leur sprint en hors-piste...

De toute façon il n'est plus dispo, alors je vais prendre le rando.
Au moins je n'ai plus besoin de choisir!




voui mais ya hors piste et hors piste et ya traineau de sprint et traineau de sprint !!! Bon ça a pas l'air clair comme ça mais c'est vrai quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi Titia c'est très clair!!! et je suis tout à fait d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en deux, avec celui qui est en photo,ça devrait le faire, regarde mon "sprint"
modifier rando,ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci!

Le problème avec les photos, c'est qu'on ne se rend pas bien compte de l'échelle, ni du poids d'ailleurs.

Il est en bois?

Je vais de toute façon l'acheter, ça devrait passer!
J'ai vu une photo de 2 berger blancs qui tiraient presque le même (on aurait dit en tout cas) + 1 personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien, modifié, pèse 14 kg avec les deux ancres, tapis et sac, je suis a 85 kg et tiré par 100 kg de chiens(4) dont deux qui ne branle pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon le poids inporte peu une fois le traineau en glisse les chiens ne tire plus la totalités du poids derriere ,et avec un bon fartage en plus imagine toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...