Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

gros probleme de chien castre

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon veto. J'ai fait castre mon chien de deux ans .la veto m'a dit que je pouvais remettre le chien avec les femelles, le lendemain . Mais probleme une des femelles m'a fait 7 petits. Quel est mon recourt contre le veto? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'on castre un chien , il peut encore reproduire pendant quelques jours donc on ne doit pas le remttre tout de suite avec des femelles en chaleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Lorsque l'on castre un chien , il peut encore reproduire pendant quelques jours donc on ne doit pas le remttre tout de suite avec des femelles en chaleurs .

ah oui c'est un détail qui en donne 7.........
je n'ai aucune idée de ce qu'on peut faire aupres du véto, on peut attendre un geste commercial de type remboursement d'une partie de la prestation mais rien n'est moins sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune idée de ce qu'on peut faire aupres du véto, on peut attendre un geste commercial de type remboursement d'une partie de la prestation mais rien n'est moins sur[/quote]
il faudrait déjà pouvoir prouver que la saillie n'a pas eu lieu juste avant la castration...je ne veux pas etre pessimiste mais je ne connais pas de recours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...