LUDO01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 http://www.mymobiledream.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sympa ce "quad"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 musher 51 a écrit:sympa ce "quad"!J'allais même dire plus ! Sympa ce "quad"...(le prix aussi lol)Belle invention dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qimmiqamaruq 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu l'as vu où le prix?18 km/h... les chiens ne vont pas détruire le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 13 000 à 15 000 euros c'est sur une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qimmiqamaruq 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oh put..n de m..de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 934 euros du km/hfaut pas que mes chiens l'apprennent y vont vouloir que je les payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites