naken 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour je cherche les longueur un lignes de trait l.d pour 5 chien tugline ,neckline,towline tout les dimenstion merci a vous car je refait un lignes complet mais je me suis pas sur des dimenstion merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qimmiqamaruq 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pour quels chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tout chien car j'ai sam x husky ,gro x husky mala x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qimmiqamaruq 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 http://www.doonerak.com/boutique/images_produits/fZ007.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi,pour les attelages plus long ou pour pouvoir tourner plus court, je réduits un peu:1mètre pour la ligne de dos , et 2,10 mètre pour la ligne centrale,donc 1,10m entre la neck et le mousqueton de la ligne de dos :plus long ça passe pas pour mes chiens ou je dois rallonger le bout du harnais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ok merci la ligne et faite merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sltLONGUEURS" EUROPE" (adaptées aux pistes plus "techniques" : Towline: 2,20 m - Tuglines: 1 m - Tuglines leads: 0,70 m - Necklines: 0,30 mTowline wheels: 2,40 m - Tuglines: 1,20 m - Necklines: 0,30 mLONGUEURS "USA" : (adaptées aux pistes plates et rapides)Towline: 2,45 m - Tuglines: 1,15 m - Tuglines leads: 0,80 mNecklines: 0,35 mTowline wheels: 2,70 m - Tuglines: 1,35 m - Necklines: 0,35 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites