Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team Red Line

Chauffage à catalyse gaz.

Messages recommandés

Oublies ça et vite, ici on tient à toi.
Catalyse, même avec toutes les sécurités du monde je ne fais pas vraiment confiance.
Ce type de chauffage consomme de l'oxygène.
Ce type de chauffage est prévu à la base pour un auvent, endroit ventilé.
Je pense que LUDO doit se souvenir d'une étape à Méribel d'un certain Trophée de Savoie.

Bon........ ben je vais laisser ma couette par dessus mon duvet alors! Laughing Et renforcer l'isolation là ou c'est possible.

maytouk a écrit:
Oublies ça et vite, ici on tient à toi.
Catalyse, même avec toutes les sécurités du monde je ne fais pas vraiment confiance.
Ce type de chauffage consomme de l'oxygène.
Ce type de chauffage est prévu à la base pour un auvent, endroit ventilé.
Je pense que LUDO doit se souvenir d'une étape à Méribel d'un certain Trophée de Savoie.

oui cette triste journée est restée gravé,bien difficile d'oublier un tel drame

toute installation de chauffage gaz doit être faite par un pro du caravaning et contrôlé regulierement,le monoxyde ne pardonne pas

Team Red Line a écrit:
Quelqu'un utilise ce type de chauffage ( http://www.narbonneaccessoires.fr/chauffage-a-catalyse-midicat-alke.html ) dans un fourgon?? Avec quels adaptations et quelle éfficacité?

J'aimerais bien avoir un peu plus chaud dans mon véhicule et pouvoir chauffer sans avoir besoin de 220V......

si tu veux en porendre un neuf

regarde la : http://www.narbonneaccessoires.fr/chauffage-trumatic-2200-piezo-gris-sortie-a-droite-truma.html

se sont des petits chauffage gaz qui chauffe tres fort
j'ai un model plus gros (2 corps de chauffe) dans ma caravane qui a un grand volume a chauffé, et meme par temps de neige ou assez froid il est reglé presque au minimum car sinon il fait vraiement trop chaud !!

si tu connais dom frafil, il en a monté un dans ca caravane !!

OK, merci pour vos conseils! Effectivement le truma semble une meilleure option, redémontable et réutilisable dans le prochain fourgon... l'actuel ayant un cancer généralisé à base de rouille!

• Créer...