serge11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je viens de faire un nouveau petit film sur mon excursion dans le grand nord suédois : http://norrlandhusky.over-blog.fr/article-decembre-2011-umnas-le-film-95675294.htmlA voir ...Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Belles images de Suède, par contre j'espère qu'il fait ou qu'il va faire plus froid, parceque en décembre ça avait l'air limite.Tu y retournes prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui, en mars, il fera plus froid et il y aura plein de neige, car depuis il est tombé plus de 40 cm de + par rapport à mon film. ca leur fait 70 cm de neige maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok, j'espère que d'ici là les lacs et les rivières vont bien geler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut sergealors la bravo!!!!quelle belle video,du travail de pro!!!on te suis dans ton aventure. a bientot au festival de l'aventure et de la montagne.thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 superbe video... Ca laisse reveur et je comprend mieux pourquoi tous ceux qui y vont une fois ne peuvent s'empecher d'y retourner tout le temps.....Merci de nous faire partager cette belle experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour cette video ça fait rêver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cool !!! Merci de faire partager ce moment, en vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 thierry narcy a écrit:Ok, j'espère que d'ici là les lacs et les rivières vont bien geler.Aujourd'hui, - 28 °C à Arvidsjaur avec environ 80 cm de neige, comme dit Serge. Le froid semble enfin arriver mais bon, concernant le gel des eaux libres, c'est pas forcément gagné partout. Le schéma climatique de cet automne et de ce début d'hiver a été très défavorable :- automne chaud (comme en France)- froid très limité en décembre, neige tardive mais abondante, si fait qu'elle a tendance à isoler la glace existante (pas toujours épaisse) du froid extérieurA titre d'exemple, je discutais hier avec un guide de motoneige d'ici qui n'est pas encore sorti sur le grand lac du coin car il a des doutesAffaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, il va falloir faire plus attention que d'habitude.En plus si il faut déjà enlever 80 cm de neige pour aller vérifier l’épaisseur de glace, ça va pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites