anthony02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je trouve le fait de pouvoir plier le traineau lors des transports très intéressantje voudrai savoir si ce type de traineau pourrait accueillir occasionnelement un passager de 50 kg environje possède actuellement un traineau en bois tiré par mes trois huskysj'en suis satisfait mais c'est vrai qu'un traineau pliant serait plus pratique pour faire la routequ'en pesez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 deja quel model de danler souhaite tu ??moi j ai le mi distance et le flexmax 180.il arrive que ma femme monte dedans quand on fait des rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je souhaiterai un traineau assez petit car je n'ai que trois chiensmais assez grand pour pouvoir emmener ma femme occasionnellementas tu un modèle à me conseiller? dans cette marque ou dans une autrel'aspect pliable m'intéresse beaucoup même si les nouveaux traineaux ont moins de charme que les traineaux en bois à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JasonF 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le danler hornet xc suffirais mais par contre pas plus de 50 kg à mon avis car il est plus fabriquer pour la competition donc matiere pas très solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Les nouveaux vagabond sont pliables et tu peut mettre plus que 50kg dedans.80kg pour un 120 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai le hornet de chez danler, j'oserais pas mettre une personne adulte dans le sac a chien (et je doute qu'il y ait la place)mais dernièrement une copine est venue avec moi, on était les 2 sur les patins sans souci, il se pilote si bien ce traineau (la copine en avait encore jamais fait)ce côté pliable et facilement s'est top! j'ai une petite voiture, je le mets sur le siège passager et comme sa je peux le trimballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 De même pour moi avec un european de Danler sur les patins a deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 B.David a écrit:Les nouveaux vagabond sont pliables et tu peut mettre plus que 50kg dedans.80kg pour un 120 je crois.moi j'ai un vagabond 120 d'antipode et je peux transporter une personne sans problème.le mien n'est pas pliant mais les nouveaux modèles le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 yana, tu dis que tu mets ton traineau sur la banquette arrière.les patins sont donc pliables eux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JasonF 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non lol pas de patins pliable en tous cas pas chez danler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les patins ne se plis pas mais il sont relativement court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 euh court bof ils font quand meme dans les 2m de long (a vue d oeil) mais mon traineau va sans les patins sur le sieges passagé et mes patins rentrent en longueur (voiture 5 portes quand meme) apres le traineau est pas mal haut une fois plié, faut mesurer pour etre sur qu il rentre dans ta voiture selon la taille de celle ci pour rentrer le mien je dois le couché puis le redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour à tous, petite question sur un Vagabond, quant l'on parle de longueur de plaque? çà commence à la plaque de dos à l’arrière et ça fini ou ? Il n'y a que la partie plane qui compte ou bien le haut de la partie bombée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites