Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JasonF

Recherche piste d'entrainement neige

Messages recommandés

Salut à tous , je recherche une piste d'entrainement ( ou il y a de la neige ) Smile apart cuvery et la pesse car la nos chiens en on plus que marre de faire le meme circuit et en plus sur terre ,et vu que le lac blanc va surment etre annulé on aimerai profiter quand meme de la neige !


Message édité par un modérateur: Ce post a été déplacé de la rubrique, "Passion des mushers, Votre album photos"vers "L'entrainement, Sites d'entrainement neige".


Pensez à ouvrir vos sujets dans la bonne rubrique, de manière à rendre la lecture et les recherches ultérieures plus cohérentes.
Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la Pesse il y a rien ?la webcam montre un peu de neige mais est ce que sur la piste pour chiens il y en a ? je voulais justement y aller chez moi je m entraine dans les chemins de rando je suis allé aussi sur la route entre bonneval sur arc et l ecot ( vanoise) environ 10kms c est la piste de la grande odyssée il y en a 1m50 sinon il y a dans le queyras (hautes alpes) au col agnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pesse je ne sais pas mais trop petit circuit et pas assez fisique :/ merci pour les pistes Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le n° pour l'état des pistes des breuleux en suisse: Pierre. STAEHLI : 0041 32 954 13 51 ou 0041 79 337 68 22. C'est la personne qui gère et dame les pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange a écrit:
je suis allé aussi sur la route entre bonneval sur arc et l ecot ( vanoise) environ 10kms c est la piste de la grande odyssée


Je vais à Bessans en février, et je suis intéressée par cette piste.
C'est une piste spéciale autorisée au traîneaux? Ou même en ski-jo?
Sur les listes de pistes pour attelages, je n'avais rien trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les pistes Smile !! Eh oui le lac blanc pas de neige et il en annonce pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste des breuleux vient de fermer aussi ... plus assez de neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit ça sur le site :"D'autres pistes pourraient ouvrir si les chutes de neige annoncées sont effectives."

Mais c'est vrai que j'ai vu nulle part qu'ils annonçaient de la neige..!

Ils pourraient pas la faire quelque part dans le secteur, où il y a plus de neige, si elle est tout le temps annulée...??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus en plus de courses sont malheureusement annulées ;... on ne peut rien contre la météo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seules montagnes proches de chez moi sont les Vosges... et c'est pas terrible pour l'enneigement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...