inuksukobeline 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Petite vidéo de ma petite équipe en promenade, et oui ma chef, mon amour ( obeline) remarche, bravo pour ton courage ma belle.[dailymotion]RANDO 4 par dogtrekking[/dailymotion][dailymotion]rando 6 par dogtrekking[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 inuksukobeline a écrit:Petite vidéo de ma petite équipe en promenade, et oui ma chef, mon amour ( obeline) remarche, bravo pour ton courage ma belle.Merci Fabienne pour ces belles images mêlant amour et complicité.Amicales caresses à Obeline.Penses que l'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant !Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Citation :Penses que l'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant !Oui , tu as raison, merci, tu me fais voir les choses, les difficultés autrement, tu as une très belle philosophie de la vie, j'apprécie beaucoup ton soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusika 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 on va pas me dire que meme les samoyend font la chasse au souris en tout cas une petite video fort sympatique et ma fois plutot bien rafraichissante perso j'adore merci pour ce pti moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites