Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mordelet

XV RAID GAULOIS (24 & 25/03/2012)

Messages recommandés

raid gaulois les 4 et 25 mars il a lieux pour la 15 eme fois sur la commune de landes le gaulois avec la fameuse potion magique offerte par la commune; samedi rando de nuit avec le fameux passage de gait connu par tous ;et le dimanche plus calme famille PARENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas trop loin mais faut pas que ça tombe en meme temps que st pardoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'estst par doux qui a pris notre date car cela fait 15 ans que nous le faisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mordelet a écrit:
C'estst par doux qui a pris notre date car cela fait 15 ans que nous le faisons


'tain, les salauds de voleurs de date ! Faut les fusiller ! Very Happy
Pour info, la date de St Pardoux est souvent annoncé bien avant le raid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon l'ideal pour une rando ca serait d'etre fait a paques en general il fait pas beau a paques donc frais pour les chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être mais cela fait 15 ans que nous le faisont alors comme voleur de date je pense quilfaut revoir cela avant de venir nous fusiller nous la salle est réservée d'une année sur l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mordelet a écrit:
Oui peut être mais cela fait 15 ans que nous le faisont alors comme voleur de date je pense quilfaut revoir cela avant de venir nous fusiller nous la salle est réservée d'une année sur l'autre


Je déconne bien sur et je parlais d'Antarctica pour les voleurs de date ! Comme la salle est réservée une année à l'avance, merci de nous donner la date pour 2013 car je l'ai déja fais le raid et ça me tente bien de revenir car je suis à 1h30 maxi de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr aprés ce n'est pas qu'une histoire de date c'est aussi une possibilité d'organiser entre la fin de la chasse ,les congés (quand on organise on prend le vendredi et le lundi) les autres manifestations (nationales d'élevage) etc et quand on regarde il n'y a plus beaucoup de choix ! mais on va y réflechir .a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le 2ème we de mars qui vient de se libérer vu que Looze ça risque d'être le 3ème WE de mars à cause de la course à pied de Joigny.
Vois ça avec Lolo.

Bon le 2ème we de mars, tu auras moins chaud mais tu risques de tomber dans les reports des courses neige. Cette année les 10 et 11 mars, j'étais à la neige.

Et pis 3 we rando de suite, va falloir négocier dur dans les chaumières. C'est pas ça qui va arranger l'harmonie dans les foyers. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...