samos87 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les 24 et 25 Mars ANTARCTICA organise sa randonnéede ST PARDOUX (87)2 parcoursStake out au bord du lac avec toilettes et douches repas Mushers sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud le samedi en début d'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 prend ta casquette au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On ne pourra pas être là, on a traîneau ce week-end là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 février 2012 je ne pourrai pas être là, je serai au travail....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mon inscription part demain ; c est bon pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le départ du samedi se fait donc en après midi ?pour qu'on sache quand prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sandy33 a écrit:Le départ du samedi se fait donc en après midi ?pour qu'on sache quand prendre la routeOui en après midi et en fonction de la température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Qui-qui vient cette année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 huskyteam37 a écrit:Qui-qui vient cette année ????Pas nous !Titia a écrit:on a traîneau ce week-end là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j-8 avant la cloture des inscriptions penser à vous inscrire pour la rando de st pardoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut a tous j arriverai samedi matin comme d ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j-2 avant la fin des inscriptions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On ne sera pas là nous non plus, amusez vous bien, et bonne rando à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites