yana 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 depuis cet hiver j ai 4 chiens dont 2 jeunes chiennes et des soucis avec les autres chiens ... d abord kiska, greyster, aucun souci pour les depassements (meme si un chien de l autre attelage lui saute un peu dessus ellle s en fiche) mais si un chien en dehors de la piste gueule ou un attelage en sens inverse plutot aggressif, elle arrete de tirer et essaie d aller contre et je dois presque hurler pour la faire rester sur la piste, je sais pas trop quoi faire pour lui faire ignorer? elle semble vraiment pas avoir peur. ma chienne de tete arrive pas a la trainer (pas assez puissante) et la en + elle est blessée donc je suis obligée de mettre kiska seule en tete. et l autre s est perle, braque de weimar, elle est obsedee par les autres chiens (jeu) elle courre en wheel et hier on a fait nos 1 er depassement .... 1 ere fois qu elle a repris le trot a l attelage et elle voulait faire demi tour. et la je sais pas quoi faire, je l encourage, les autres courent bien .... c est mon 1 er chien qui fait saen tout cas s est galere les jeune chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites