Mireille111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tjockis, 2 mois a rejoint la meute vendredi.1er jour à la maison.Un peu timide.Présentation à la meute avec toujours le même rituel.Présentation en 1er au chef de meute.puis aux autres.L'après midi dans le parc.Jeu avec son tonton GaldricAvec ses 2 oncles,Oukiok et Galdric.1ère bêtise sous l'oeil attentif de Galdric.Après le jeu, la sieste sous la garde de Galdric.Après la sieste, on rejoue un peuCoucou!!!!1ère soirée.La journée a été riche en émotions et un peu de jeu et de relaxation ça fait du bien.2ème jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma tribu 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est trop mignon ton dernier arrivé , j'adore l'avant derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique Mireille, très beau petit loup..!! De mémoire, du coup , tu passes a 10 loups..? si je ne me trompe....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un chocolat ma couleur préférée!!! les tontons ont l'air de prendre leur role tres au serieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci!!!!Tesnam je reste à 9 loups car j'ai perdu Tikaani à l'automne dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oups.. désolé Mireille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatso 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mireille a écrit:C'est ma photo préférée, il s'est déjà fait des tas d'amis dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il est adorable! et très joli masque. Je te souhaite bcp de plaisir avec ce nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Anyaki.Pat en moins de 48h il était déjà intégré à la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites