Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain Therby

kart trois roues

Messages recommandés


Bonjour

J'aimerai quitté le velos et trouvé un kart trois roues pour attelé mes deux chiens.
auriez vous des adresses ou des occasions à me proposer.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! sur le site de la FFPTC tu trouveras sans doute ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi les petites annonces de France Mushing, celle de la FFST ou le boncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme!

J'ai trouvé traîneau et kart d'occas vraiment pas cher sur le bon coin, et pas loin de chez moi.

Il faut regarder régulièrement par contre, il s'en rajoute souvent et les offres vraiment intéressantes disparaissent vite!

Bonnes recherches! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le boncoin je le fais souvent mais c'est toujours loin de chez moiquand il y a une superbe occase.
la ffptc c'est souvent des 4 roues.
mais je retiens france mushing

si non en neuf vous pensez quoi des karts "swisscool mushing"de "dyck cart" et de "capmushing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent loin mais finalement il y quelque chose qui arrive plus près! Smile

Oui sur les sites des fédés c'est souvent du plus lourd et il y a déjà des gens qui ont mis des annonces "recherche..." Et c'est souvent plus cher aussi...
Après ça dépend ce qu'on cherche, du budget, etc...!

Mais sinon au pire si c'est en vente pour cause double emploi, la personne se rend peut-être à des courses..

Je connais pas ces karts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un kart dyck et j en suis ravi super matos solide et lourd le mien Lenno équipe de frein à tambour bien suffisent à mon avis avec un poids de 80 kg avec les options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...