Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Randos/Raids, quelques images...

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Voici donc quelques images de notre saison.
Je vous propose en vidéo une randonnée effectuée en traîneau (il y en a d'autres, des raids etc...) :
La vidéo est disponible en Full HD pour les bonnes connexions :

Ascension d'Okabe en chiens de traîneau par otxoateam

Puis je vous propose quelques photos :






Pour ceux que cela intéresse, il y a d'autres photos ici

A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de terminer le visionnage de la vidéo, et encore une fois on en prend plein les yeux.

Les photos sont toujours aussi magnifiques, merci à toi et à ptitcruz pour nous poster ces images de rêves.

à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour d'aussi belle images, grand merci de les partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Smile

Simple question: le photographe se déplace comment.. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok question un peu bête mais bon...
Embarassed
Au cas où il y avait autre chose que courir en avant, rester en arrière.. etc

À deux sur le traîneau alors?


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend des parties :
- quand c'est possible, chacun un patin et on pousse et aide comme sur une trottinette.
- avec une grosse épaisseur de neige fraîche : l'un ouvre la piste en raquettes, l'autre pousse le traîneau
- ici sur ce raid : comme souligné dans le résumé sur le blog, nous progressions si vite, qu'au final ce sont plusieurs boucles qui ont été effectuées dans la journée, et donc plusieurs ascensions du sommet. Par conséquent, à partir du moment ou nous sommes arrivés sur le plateau, Ptitcruz marchait à son rythme, moi je faisais des boucles diverses (pas de piste là haut, tu gères ton trajet à ta guise, tu peux passer par divers cols, c'est aussi un bien beau plateau, tu peux faire plusieurs circuits), je le croisais plusieurs fois, et lui photographiait...etc
On voit un peu tout cela sur la dernière vidéo, qui a été réalisée durant ce raid. On voit pas mal le photographe en action Wink

Et merci à vous pour vos compliments, je fais passer dès ce soir les messages à mon frère ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup! Very Happy

J'ai regardé le blog et les photos, mais pas la vidéo (internet lent ces jours-ci)...
Je vais le faire!

Superbe en tout cas, ça fait rêver!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...