Nounet 0 Posté(e) le 5 avril 2012 musher 51 a écrit:Nounet a écrit:musher 51 a écrit:Nounet a écrit:Y en a des magnifiques! ^^J'aimerais bien savoir quelles lignées c'est tiens, par curiosité! Superbes photos!ben la tu as des lignées show et course!Je sais bien! ^^Mais perso j'aime pas vraiment les shows.Je voulais dire quelles lignées course plus précisément!(Polar, Anadyr etc, ou quels affixes..) ben la demandes aux participants inscrits sur le forum de te donner ces infos!pour ma part les miens ce sont des "to riders of free spirit",lignée course de chez la famille Logeais!Le problème c'est que je connais presque personne sur les photos! ^^' (Les seules personnes que je connais, je connais aussi leurs loups!)Et ce sont lesquels sur les photos les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jolies photos j'en avais pas de mimi en vélo ; et oui il en manque 6 !! ils sont partis sans lui p'tet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nounet a écrit:musher 51 a écrit:Nounet a écrit:musher 51 a écrit:Nounet a écrit:Y en a des magnifiques! ^^J'aimerais bien savoir quelles lignées c'est tiens, par curiosité! Superbes photos!ben la tu as des lignées show et course!Je sais bien! ^^Mais perso j'aime pas vraiment les shows.Je voulais dire quelles lignées course plus précisément!(Polar, Anadyr etc, ou quels affixes..) ben la demandes aux participants inscrits sur le forum de te donner ces infos!pour ma part les miens ce sont des "to riders of free spirit",lignée course de chez la famille Logeais!Le problème c'est que je connais presque personne sur les photos! ^^' (Les seules personnes que je connais, je connais aussi leurs loups!)Et ce sont lesquels sur les photos les votres? dossard 42 en roller 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 5 avril 2012 chacha a écrit:jolies photos j'en avais pas de mimi en vélo ; et oui il en manque 6 !! ils sont partis sans lui p'tet !! ben voila,c'est chose faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je pique quelques photos pour les ajouter aux miennes sur clubletsgo.fr ; elles sont vraiment très belles ; normal beaux chiens et beaux mushers ! lol belles musheuses plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est vrai qu'on a de jolies musheuses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 5 avril 2012 musher 51 a écrit:Nounet a écrit:musher 51 a écrit:Nounet a écrit:Je sais bien! ^^Mais perso j'aime pas vraiment les shows.Je voulais dire quelles lignées course plus précisément!(Polar, Anadyr etc, ou quels affixes..) ben la demandes aux participants inscrits sur le forum de te donner ces infos!pour ma part les miens ce sont des "to riders of free spirit",lignée course de chez la famille Logeais!Le problème c'est que je connais presque personne sur les photos! ^^' (Les seules personnes que je connais, je connais aussi leurs loups!)Et ce sont lesquels sur les photos les votres? dossard 42 en roller 2Ah ben c'est le seul dossard visible! ^^Ils sont fixés où les autres dossards? pas vu... Jolies robes les loups!Je me disais justement que c'était original! Ils ont l'air un peu plus "épais" que les Logeais que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Superbes photos comme d'habitude !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Cindy,La suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Hé Marc, j'suis dég, pas même un photo de Maytouk en train de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ben si c'était prévu pour la fournée suivante mais j'anticipe... Magnifique..! J'mets pas celle ou tu t'étais absenté 2 minutes dans les bosquets...-,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tesnam a écrit:J'mets pas celle ou tu t'étais absenté 2 minutes dans les bosquets...-,)Pas la peine avec la focale utilisée t'avais pas assez de recul pour un plein cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atos1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour ces suberbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci..voici la suite..Pour Maytouk, photo prise par Nina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkao30 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour ces belles photos .. Elles sont vraiment magnifiques ... merci 1000 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Impressionnant les photos, Belle gestion de la vitesse, de la pdcOn m'avais dit que le D700 était une tuerie en sportif, tu confirmes ;-)Tu avais quoi comme objectif vu que tu shootes à 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Falkao et Youri,Pour info, comme objectif j'ai shooté principalement avec un vieux 300 mm, et de temps a autre au 80-200 mm.J'ai pas été trop créatif, l'essentiel est d'avoir tout le monde...et avec le plafond bas qu'on a eu la 1ère journée.. c'est difficile d'avoir un beau rendu.. la deuxième journée a été plus lumineuse..Voici le début de la 2ème journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La suite..a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très belles photos encore et toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites