Nounet 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Canicross, CaniVTT à Soultz (68) le 1er avril 2012.Avec classement nordique pour le VTT.Fédération: FSLCBulletin et infos:http://www.fslc-canicross.net/files/course2012/courses_fslc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 25 mars 2012 on a fait Oberhaslach aujourd'hui, passe mon tour pour Soultz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi aussi j'ai fait oberhaslach aujourd'hui! Mais je vais à Soultz! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est pas loin, y a pas tellement de courses VTT dans le secteur, c'est un parcours en forêt etc, et il y a un classement nordique...Que demander de plus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah bah on a dû se croiser !VTT pour nous!dimanche prochain on fête le 1er anniversaire du filleul de mon mari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pas de soucis je comprends! Oui VTT pour moi aussi! Cheyenne husky blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 25 mars 2012 quel numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Dossard 13... Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 25 mars 2012 26c'est pas compliqué, je suis la blonde qui s'est vautré en arrivant avec ses 2 chiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Kristel a écrit:26c'est pas compliqué, je suis la blonde qui s'est vautré en arrivant avec ses 2 chiens mdrAh non Kristel j'avais oublié ca! Je t'ai apercu dans ta chutte, y avait trop de monde devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 26 mars 2012 crapuledesneiges a écrit:Kristel a écrit:26c'est pas compliqué, je suis la blonde qui s'est vautré en arrivant avec ses 2 chiens mdrAh non Kristel j'avais oublié ca! Je t'ai apercu dans ta chutte, y avait trop de monde devant moi.Ahah c'était grandiose lolJe suis arrivée avec mes 2 en laisse au moment du 1er départ donc excités comme tour ils ont voulus partir avec ! "j'ai glissé chef !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi non plus j'ai pas vu! Zut!On dérive là... Faudrait remonter le post "Oberhaslach 2010"! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites