Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Nettoyeur haute pression

Messages recommandés

Est-il possible d’avoir un avis de ceux qui utilisent un nettoyeur haute pression (souvent appelé Karcher) pour laver leur chenil (chenil sur béton ou sur bois, je présume) :



Marque ?

Puissance ?

Eau chaude ?

Réservoir de produit désinfectant ? D’ailleurs, quel produit ?

Astuces pour choisir un bon appareil ?

Fréquence d’utilisation ?

Et toutes autres remarques utiles…

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marque ? Karcher

Puissance ? 460 litres à l'heure

Eau chaude ? Non

Réservoir de produit désinfectant ? D’ailleurs, quel produit ? Oui sur la lance. Saniterpen le plus souvent

Astuces pour choisir un bon appareil ? Déjà fixer les besoins voir si tu as accès au secteur 220 volts, pour la marque deux écoles s'affrontent comme toujours soit une sous marque du type que l'on trouve en magasin de bricolage discount ou de la marque les prix des premiers sont jusqu'à 50% moins chers.
Perso j'ai un appareil de la marque Karcher et ce depuis 1992 qui à beaucoup fonctionné et qui est toujours en service pour laver mes voitures au moins une fois par semaine (oui j'aime bien les voitures propres) et juste une petite réparation sur l'interrupteur marche/arrêt.
Pour l'eau chaude la facture est salée multiplier le prix par 5 minimum car ces appareils sont souvent plus puissant et conséquent, à noter qu'il existe des modèles à moteur thermique pour ceux qui n'ont pas le courant dispo.
Dans 90% des cas mon nettoyeur haute pression est branché sur une de mes cuves de récupération d'eau de pluie.



Fréquence d’utilisation ? Aussi souvent que nécessaire

Et toutes autres remarques utiles…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au gel, ces appareils n'aiment pas du tout le gel.
Le moindre fond d'eau et c'est la pompe fendue au premier gel.

Sinon Karcher (les sous marques fuient très vite)
Pas d'eau chaude
Réservoir produit sur l'appareil
Sert à nettoyer le kart, VTT, camion... (Le chenil est en terre donc pas de karcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...