amazone1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 PapyYaya Anne soUn husky qui sert d'oreiller !Les mouillés !!!Anne so et Yaya (un peu moins blanc le yaya mdr !!!)Sandrine et yayaAnne so Yaya et Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 28 mars 2012 .... en même temps une sortie "chiens" en blanc.... fallait oser le yaya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Anyaki a écrit:.... en même temps une sortie "chiens" en blanc.... fallait oser le yaya.... Le Yaya était la en touriste avec son chien de pétasse ! (voir photo !)Bah, y en a aussi qui sont venu avec leur attelage et qui n'ont pu atteler. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein mon Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'avais pas vu qu'on m'avait pris en photo en pleine sieste !C'était en attendant le départ, on profite du soleil !J'ai quelques photos, il faudra que je les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une super rando, c'était notre première avec les deux chiennes, et c'était juste parfait, on va déjà prévoir pour l'année prochaine un calendrier randomaintenant qu'on a vu l'ambiance on veut revenirbravo aux organisateurs et merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sandy33 a écrit:J'avais pas vu qu'on m'avait pris en photo en pleine sieste !C'était en attendant le départ, on profite du soleil !Ah bien au moins je sais qui tu es maintenant lol !!! J'ai trouvé super ton chien qui bronche pas tout le temps que tu dors dessus c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 30 mars 2012 huskyteam37 a écrit:Bah, y en a aussi qui sont venu avec leur attelage et qui n'ont pu atteler. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein mon Benji !Il a pas pu parce que on lui a piqué son attelage ou parce qu'il était pas en état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 youri a écrit:huskyteam37 a écrit:Bah, y en a aussi qui sont venu avec leur attelage et qui n'ont pu atteler. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein mon Benji !Il a pas pu parce que on lui a piqué son attelage ou parce qu'il était pas en état ?Ben ce serait plutot la deuxieme solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et ben, je vois que Benji est égal à lui même Ca a encore été chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 30 mars 2012 amazone a écrit:youri a écrit:huskyteam37 a écrit:Bah, y en a aussi qui sont venu avec leur attelage et qui n'ont pu atteler. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein mon Benji !Il a pas pu parce que on lui a piqué son attelage ou parce qu'il était pas en état ?Ben ce serait plutot la deuxieme solution !!Bah moi je pense qu'il s'est fait piquer son attelage ........................ parce qu'il n'était pas en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je sais que y'a des photographes qui ont pris des photos ... on peut les voir où ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites